Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Rez de chaussé  Le Salon 

 regarde la télé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:32:04   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

tu parle !!! t'as la taille manequi maman
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:33:33   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oh non, je suis entrain de grossir je me goinffre de fraise chantilly lol.


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:46:26   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* sourit *
comme moi quand je déprime !!!
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:49:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Pour ça tu as hérité de moi mdr.


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:56:04   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

c'est pas ce que j'aurais préféré hérité !!! lol
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:56:42   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Et c'est quoi que tu préférerai hérité ma chérie?


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:59:15   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

ton don de cuisiner , ton amour pour la famille , ta gentillesse
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:03:20   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

C'est gentil merci.


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:09:30   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

mais derien maman
* sourit *
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:12:06   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Lui rendit son sourire.*
Ne t'inquiète plus pour moi maintenant.


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:20:06   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

bè je dois bien quand meme
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:21:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ben ne t'inquiète plus. Ca va aller maintenant je te le promet.


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:34:08   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* toujour inquiète *
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:39:39   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Mais ça va rohhhh ne me regarde pas comme si j'étais mourante.


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:04:15   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

je m'inquiète maman et c'est normal je crois
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:05:12   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oui je sais mais regarde je vais mieux.


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:26:02   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

mouè
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:28:26   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Quoi mouais.


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 11:40:40   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

bè t'es pas très convaiquante
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:16:55   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Merci beaucoup de cette information.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Rez de chaussé  Le Salon  regarde la téléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum