Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Rez de chaussé  Le Salon 

 regarde la télé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:34:15   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Mais non, c'est rien tu verras.


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:36:28   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* éteint la télé *
en entendant je veux que tu monte dans ta chambre et que tu dorme
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:39:16   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj: répond dans la salle manger.

Mais je te dis que ça va mieux.


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:40:30   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* soupire *
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:41:40   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Prend le sucre puisque Mélinda ne l'avait pas donner.*


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:43:44   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

je suis désolé mais je n'aime pas te voir comme ça
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:48:25   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ne t'inquiète pas je suis assez consciente de ce que je fais.


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:50:04   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

si papa etait la , sa irait beaucoup mieu
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:52:40   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oui c'est vrai ça irait mieux.*Baisse la tête.*


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:54:16   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* baisse aussi la tete *
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:59:34   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Bon, il manque des choses voilà. Tu veux un petit gateaux.


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:01:17   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

oui je veux bien
* prend un gateau *
hj : serait ce Amandine-Adrien ? lol
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:04:40   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj: ouais trouver mais chutte.
*Lui donne un petit gateau.*


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:05:32   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

hj: lol
merci maman
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:09:15   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Mais de rien ma chérie.
hj: il y a de si drôle.


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:11:47   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

hj: non mais la c'est mon " momen folie "
* sourit *
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:20:40   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj: ah ouais le moment de folie qui tue j'avais oublié ça.

*Lui rendit son sourire.*


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:48:19   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

hj: mdr
* mange son gateau *
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:58:39   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Alors ils sont bons les gateaux.


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:06:10   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

délichieu
* la bouche pleine *
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:07:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Mdr, je suis heureuse que tu les trouves bons tu en veux un autre.


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:14:25   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

non je vais etre énorme sinon , deja que ca commence
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:31:40   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oh quand même.


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:23:28   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

si je te promet
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:25:57   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Pas aussi grosse que moi en tout cas.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Rez de chaussé  Le Salon  regarde la téléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum