Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Les Mondes magiques  L'Enfer 

 arrive pour se distraire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dafne Stevenson
.::Débutant(e)::.
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:36:18   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

hj:c'est clair mdr
bè...non
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:37:52   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

Et après ça c'est moi qui connais pas la politesse !
*fait l'air impressionné*


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:38:58   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- " Si tu avais était un peu plus poli, t'aurais etait acceuillis les bras ouverts.Bon je tue qui en premier ? "


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:40:21   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- Va déjà falloir que t'en tue un, on va pas attendre les bras croisées ne t'en fais pas !
*sourit*
- Dafne tu passes en premier ou pas ?


--------------------
Dafne Stevenson
.::Débutant(e)::.
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:41:07   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

je te laisse l'honneur de l'affaiblir
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:41:18   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- " Bon toi le p'tit tu passe en premier. "


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:43:04   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*rigole*
- D'accord ma grande !
hj : Je précise, il est casi impossible de l'irriter !
*regarde Dafne*
- T'as qu'à prendre l'autre Halliwell alors !
*sourit*
*boule de feu*


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:44:23   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Soupire

- " Encore un débutant qui s'amuse avec ses pouvoirs, c'est de plus en plus nul de tuer un démon. "


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:46:00   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*rigole toujours*
- Tu es bien modeste ma grande !
*lui lance des boules de feu, se téléporte 14000 fois, elle ne sait plus ou donner de la tête les boules fusent de partout*


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:48:40   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

S'éclipse derrière un mur, baille

- " C'est tout ce que tu sais faire ? "

Ressort du mur, regarde les boules de feu s'exploser dans tous les murs


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:54:53   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*se retrouve devant elle*
*tient ses mains*
- T'es très jolie tu sais !
*carresse son visage , la fait frissoner comme dans les films mdr*
*à Dafne*
- Je te la laisse, je n'ai aucune envie d'abimer son joli visage !
*sourit à Alex, lâche ses mains*
- Je dois tuer les petites sorcières qui font une petite réunion, t'en as entendu parler Dafne ?...Bon je vous laisse !
*sourit malicieusement et recarresse son visage puis disparaît*


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:56:02   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Pète un cable

- " Luin il est mort ! [/i]


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Dafne Stevenson
.::Débutant(e)::.
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:58:55   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

c'est trop gentil
*sourit*
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:03:11   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

alors eux c'est des marant : " Monsieur Invinsible " et " Melle Se Croit Forte "
Dafne Stevenson
.::Débutant(e)::.
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:03:52   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

tais toi!
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:24:52   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

je me tais si j'ai envie !!!
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:18:08   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

*Fout une claque a Dafné*

- Reparle lui comme ca et je te tue.


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Dafne Stevenson
.::Débutant(e)::.
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:31:08   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

*attrappe sa main et la fait tomber*
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:35:03   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

*s'éclipse derrière elle, lui lance un jet d'eau, puis brule entour son coeur de flamme, comme au p3 peut plus bouger..ect..*


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Dafne Stevenson
.::Débutant(e)::.
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:44:49   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

*évite de justesse et fais circuler de l'électricité partout autour d'elle grace a l'eau*
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:17:52   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

*fait venir l'eau en elle, grace a son controle de l'eau, la renvoie sur DAfné*


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Dafne Stevenson
.::Débutant(e)::.
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 11:52:36   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

*recule un peu*
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 11:58:31   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Aurais-tu peur ?


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Dafne Stevenson
.::Débutant(e)::.
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 12:18:19   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

non, simplement je préfère éviter de tuer trop de monde
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 12:55:11   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Mais oui...

*Lui envoie une centaine de boule de feu, apprait derrière elle, lui fait un croche patte et elle tombe, fait revenir les boules vers elles et les envoient sur Dafné*


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Les Mondes magiques  L'Enfer  arrive pour se distraireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum