Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Les Mondes magiques  L'Enfer 

 arrive pour se distraire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:18:41   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* ... *
Dafne Stevenson
.::Débutant(e)::.
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:22:42   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

*marche dans un des nombreux couloirs*
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:24:48   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* tue des demons *
Dafne Stevenson
.::Débutant(e)::.
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:25:55   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

*entedn du bruit anormal alors vient en courant une bouel d'énergie a la main*
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:27:25   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

et mais t'es la fille que j'ai croisé dans la rue
Dafne Stevenson
.::Débutant(e)::.
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:29:00   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

oh pas possible!
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:31:44   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

tu avais l'ai simpa , j'aurais du etre plus prudente
Dafne Stevenson
.::Débutant(e)::.
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:33:21   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

et surtout pas donner ton nom!
*lui lance la boule*
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:42:10   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* l'evite *
* l'explose *
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:47:30   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Apparait

- Oh, Mélinda, Oh, une démone...


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 15:17:22   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*apparait lui aussi*
- Je me joint à vous !
*connait Dafney*
*créer une boule de feu*
*l'envoie sur Alex*


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 15:20:58   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

S'éclipse et réapparait

- " Je crois qu'ont ne t'as pas appris la politesse, toi ! "

Prépare aussi une boule de feu et l'envoie sur Fake


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 15:33:06   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*se téléporte lui aussi*
- Je suis désolé, j'oubliais de me présenter, Fake Timber !
*sourit *
- Enchanté de faire votre connaissance !
*se téléporte derrière elle, la prend par la gorge sans lui faire de mal*
- Vous feriez peut-être mieux d'y aller !


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:58:56   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

tu crois nous impressioner avec tes petits tour de passe-passe ?
Dafne Stevenson
.::Débutant(e)::.
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:59:57   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

bon, maintenant ça suffit!
*se concentre et fait une énorme boule d'énergie*
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:00:48   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*sourit*
- J'ai pas besoin de vous impressionner, en temps normal je suis neutre, mais jamais du côté du bien sachez-le, je n'ai même pas envie de vous tuer, j'ai juste envie de me battre !

hj : J'ai toujours rêver me battre pas pour tuer, juste pour se battre lol !


--------------------
Dafne Stevenson
.::Débutant(e)::.
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:03:39   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

*lance la boule de toutes ses forces sur melinda*
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:08:23   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*regarde Dafne*
*sourit*
- Ce n'est pas son cas !


--------------------
Dafne Stevenson
.::Débutant(e)::.
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:11:32   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

tu es un lacheur...pas moi
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:12:42   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*rigole*
- Je ne suis pas un lâcheur, j'aime me battre, mais si tu me cherches, princesse, tu vas me trouver ! C'est pas parce qu'on est du même camp que je vais te louper, ok ?


--------------------
Dafne Stevenson
.::Débutant(e)::.
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:22:51   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

alors vas-y je t'attends, c'est pas parce que je suis encore humaine que je vais avoir peur de toi
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:26:38   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*rigole*
*disparait derrière elle, lui fait un croche-pied, la rattrape, la pose par terre*
*créer une boule de feu, la passe près de son visage, crame des cheveux, puis éteind la boule de feu et recule*
- Joues pas avec le feu, Dafne !


--------------------
Dafne Stevenson
.::Débutant(e)::.
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:32:02   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

et toi, fais attention avec l'eau, ça serait dommage de t'électrocuter
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:33:08   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

Ne t'inquiètes pas pour moi !
*regarde les Halliwell*
Vous êtes bien passives aujourd'hui !
hj: Un peu normal on squatte le sujet avec Dafne mdr !


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:34:32   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Soupire

- " Vous pouvez la-fermez 5minutes le temps que je vous tue ?!


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Les Mondes magiques  L'Enfer  arrive pour se distraireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum