Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Les Mondes magiques  L'Enfer 

 Après les ruelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:26:08   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Super bon on se reverra on a du boulot !
*sourit démoniaquement*
- Très heureuse d'avoir su que le bien et le mal t'on fait du mal !
- Bon on y va Fake cette courge m'ennerve !
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:26:37   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- Va te faire voir Lola, c'est qui, qui m'a proposé un cass ? Tu vas me combattre peut-être !


--------------------
Lola Jones
Mon coeur est brisé pour toujours.
.::Débutant(e)::.
Lola Jones
116 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:28:30   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

*se retourne*
peut être et toi gamine surveille ton language ok


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:31:26   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*regarde Fake*
- Elle commence serieux a me prendre la tete jpe la flamber comme j'ai l'habitude de faire ?
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:35:22   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- Non, laisse la, on avance !
*prend sa main, et disparait ailleurs*
hj : Lola, tu nous empêche un super rpg, mdr !


--------------------
Lola Jones
Mon coeur est brisé pour toujours.
.::Débutant(e)::.
Lola Jones
116 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:37:33   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

hj:je sais mdr mais je dois défendre le bien lol

hum des minables
*rie*
hj:dsl


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:40:23   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*Disparait "ailleurs"*

HJ: c'est ou "ailleurs" ? mdrrrrrr
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:45:20   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

hj : Dans le bâtiment, au milieu d'une centaines de sorciers et sorcières, habillés comme eux !
*chuchote*
- Il faut pas se laisser comme une bourrine, l'astuce c'est la patience, t'en attires dans un coin et pof...tu vois ce que je veux dire ?


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:48:11   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Non j'vois pas très bien ce que tu veut dire sur ce coup !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Les Mondes magiques  L'Enfer  Après les ruellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum