Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Les Mondes magiques  L'Enfer 

 Après les ruelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:20:12   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*Arrive avec Fake des ruelles*
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:29:48   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*est là*
- Ca va ?


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:32:07   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Ouais ! ça peut aller !
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:32:54   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- Ok ! Bon tu veux te retourner contre ta famille ou te baser sur des sorcières inconnues ?


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:34:50   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- On va débuter par les sorcières inconnues et après on s'occupera des autres Halliwell !
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:38:21   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- D'accord, je suis plutôt pour !
*sourit*
- Alors viens !
*lui tend sa main*


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:39:35   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*Prend sa main*
- On va ou ?
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:50:12   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- Tu vas voir !
*s'éclipse avec elle*
*arrivent dans une grande banlieue*


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:52:17   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- On va faire quoi ici ?
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:54:59   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- Suis moi ! C'est rempli de petites sorcières stupides là-dedans, elle n'ont pas remarqué que je venais parfois nettoyer l'endroit !
*sourit, s'avance vers l'intérieur du bâtiment*


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:57:16   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Cool alors on va s'amuser un peu ! c'est chouette ça !
*Sourit, le suit*
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:00:52   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- Attends !
*la pousse derrière un bloc*
*chuchotte*
- J'en ai reparée deux qui sortent de temps faire l'amour, là-derrière, on va les chopper et on prendra leurs vêtements !
*sourit malicieusement*
*Les deux sorciers et sorcières arrivent main dans la main, ils regardent autour d'eux et se mettent dans un coin*
- Passe par ici, je vais par là, occupe toi de lui !


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:14:50   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Ok ! tu a l'air de connaitre les lieux par coeur...
*sourit*
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 07:35:28   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*sourit*
- Ohoui, aucuns doutes là-dessus !
*chuchote toujours*
*s'approche de la fille, la prend par derrière, fait apparaître un couteau lui tranche la gorge*


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 11:25:10   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*Va vers le mec, le fait tombé en lui faisant une prise et le crame*
- Ca a du faire mal...
*sourit*
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 16:44:08   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*sourit*
- Ouais, je crois aussi !
*regarde les deux cadavres, la fille pissa*t le sang et le gars était tout crâmé*
- Bon, on laisse pas ça là, attend moi ici, j'arrive !
*prend les mains des cadavres, arrive 2 minutes plus tard*
*Jenny avait mis les habits de la sorcière comme il lui avait demandé et lui était habillé comme le sorcier*
- Suis moi !
*il passa devant et se mit à marcher*


--------------------
Lola Jones
Mon coeur est brisé pour toujours.
.::Débutant(e)::.
Lola Jones
116 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:42:19   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

*arrive*
Stop vous deux


--------------------
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:46:27   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- Quoi stop ?! Et parles moins fort, tu veux ?! Et surtout, me dis pas ce que je dois faire !


--------------------
Lola Jones
Mon coeur est brisé pour toujours.
.::Débutant(e)::.
Lola Jones
116 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:47:18   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

on n'éssaie de tuer des sorcière pas gentil sa
*sourit*


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:47:33   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Qui est ce celle là ? tu la connais ?
*regarde Fake*
Lola Jones
Mon coeur est brisé pour toujours.
.::Débutant(e)::.
Lola Jones
116 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:49:25   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Lola Jones et tu es la fille qui été au manoir je suppose


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:52:41   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Oui et si j'ai bien vu toi aussi tu attaqué le manoir alors vient pas dire ici que tu est pour le bien et ne nous dit pas ce que l'on doit faire tu pige ??
Lola Jones
Mon coeur est brisé pour toujours.
.::Débutant(e)::.
Lola Jones
116 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:56:48   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Ah je ne pige jamais ma vieille.sais comme sa le mal ma fait du mal et le bien aussi mais maintenent que j'ai tuée le meurtrier de mes parents le mal en moi est partie


--------------------
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:11:21   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- On est content pour toi, hein Jenny ?!
*sourit*
*passe son chemin*


--------------------
Lola Jones
Mon coeur est brisé pour toujours.
.::Débutant(e)::.
Lola Jones
116 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:17:16   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Oueh je l'espere mais maintenant je vais combattre le mal


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Les Mondes magiques  L'Enfer  Après les ruellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum