Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell

Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Rez de chaussé  La Salle à manger 

met la table

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:49:21   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

hj: je ss tro deg
tu délire maman la !!!
Piper Halliwell
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:00:49   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Non, je te jure que c'est vrai.
D: Bon vous avez qu'à allez voir dans le futur et vous verrez qui je serai.

--------------------
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:08:03   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

bè si tu nous le disais , ça irait plus vite !!!
Piper Halliwell
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:09:39   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

D:*Le démon montre le ventre de Piper.*Tu comprendras assez tôt Mélinda.
M: *Piper comprit.*Tu es mon futur fils c'est ça.

--------------------
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:17:05   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

oh non quel horreur !!!
Piper Halliwell
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:32:25   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

D: Parle pour toi.
M: Mais tu es un démon.

--------------------
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:26:40   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* le regarde bizarement *
Piper Halliwell
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:28:27   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

D: Ouais et alors personne ne voulait de moi dans cette famille à part toi maman.
M: C'est vrai quand y réfléchissant tu n'as pas tord.

--------------------
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:30:17   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

moi j'ai jamais qui dit que j'etais contre !!!
Piper Halliwell
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:32:36   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

D: Ouais mais toi tu partais et partais quand je suis né et en plus maman est morte dans la futur.
M: Quoi de quoi?

--------------------
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:48:27   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

quoi ??? c'est pas possible
Piper Halliwell
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:57:41   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

D: Si malheureusement tu es morte à cause d'un démon quand je n'avais que 6 ans.

--------------------
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:02:26   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

mais ... ce n'est
* les larmes montait en elle *
hj: lol
Piper Halliwell
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:04:24   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

D: Le futur est ainsi, on y peut rien je suis ici pour le changer.
M: Mais tu es méchant où du bien.

--------------------
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:13:30   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* ne dit rien *
Piper Halliwell
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:15:44   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

D: Je suis plutôt du bien.
M: Je suis soulagé.
D:*Sourit.*
M: Comment tu t'appelles?
D: David.

--------------------
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:37:25   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* l'ecoute *
Piper Halliwell
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:41:08   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

M: C'est joli Davis.
D:*S'approche de Mélinda.*Je t'ai pas trop fait peur.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Rez de chaussé  La Salle à manger  met la tableNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum