Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell

Ch@rming H@lliw£ll  La Ville  Les Avenues 

marche

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:31:30   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* marche la nuit *
Dafne Stevenson
.::Débutant(e)::.
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:10:50   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

*se promène*
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:16:40   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* la percute *
mince , je suis désolé
Dafne Stevenson
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:18:12   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

c'est pas grave, je regardais pas non plus
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:19:30   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

ok
je m'appèle Melinda ... Melinda Halliwell et vous ?
Dafne Stevenson
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:21:21   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

Dafné Stenvenson
la chance est avec moi, une des soeurs halliwell
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:23:17   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

enchanté de vous connaitre
* sourit *
Dafne Stevenson
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:24:35   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

ben, pareil
*sourit*
tu t'imagines meme pas a quel point sale sorcière
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:26:22   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

bon .. je vais vous laisser tranquille
Dafne Stevenson
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:27:42   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

mais vous m'embétez pas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:29:30   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

peut etre mais je ne sais pas quoi dire
* sourit *
Dafne Stevenson
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:32:11   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

*sourit*
j'espere que je vous reverrai alors
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:37:24   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

oui moi aussi
aurevoir
* s'en va *
Dafne Stevenson
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:38:49   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

*s'en va aussi*
hj:a + j'y vais pour de vrai lol
Haut de pagePages : 1  

Ch@rming H@lliw£ll  La Ville  Les Avenues  marcheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum