Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell

Ch@rming H@lliw£ll  La Ville  Le P3 

entre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Dafne Stevenson
.::Débutant(e)::.
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:02:31   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

*fixe la famille*
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:09:23   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* regarde sa mère *
Piper Halliwell
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:12:29   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Regarde Dafné.*
Elle a l'air bizarre cette fille. Vous voulez quelque chose mademoiselle.*Demande à Dafné.*

--------------------
Dafne Stevenson
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:13:29   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

moi? non, juste votre mort
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:14:17   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

elle es malade
Dafne Stevenson
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:17:58   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

ou non mieux: vos pouvoirs
Piper Halliwell
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:25:12   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Elle parle à moi cette histérique.

hj: désolé.

--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:28:53   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Ne peux s'empécher de faire apparaitre une boule de feu et la lancer sur Dafné

- " Tu devras faire mourrir l'enfer, avant qu'ont meurt. "

--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Dafne Stevenson
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:29:27   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

hj:c'est pas grave
bon, très bien
*lance une boule d'énergie en l'air*
*crie*
C'EST FERME PARTEZ TOUS!
Alex Halliwell
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:30:48   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

S'enerve

- " C'est pas vrai, encore une abrutite de démone. "

hj : Désolé aussi, mdr.

--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Piper Halliwell
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:31:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Fige le temps pour pas que les autres personnes ne voit.*
Mais vous êtes folles d'utiliser vos pouvoirs ici et toi là je t'interdis de toucher à ma famille ok.

--------------------
Dafne Stevenson
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:33:48   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

c'est pas a ta famille que j'en ai, sorcière, c'est a vos pouvoirs
Alex Halliwell
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:36:04   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- " Magnifique encore une qui veux nos pouvoirs, ca devient d'une routine. "

--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Piper Halliwell
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:38:16   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Piper s'énerva.*
C'est qu'elle ferait mal la petite là.

--------------------
Dafne Stevenson
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:39:17   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

je suis censée m'énerver là?
Alex Halliwell
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:40:19   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- " non, t'es censer être déjà morte, normalement j'aurais du te tuer, mais d'abord j'ai envie de me défouler sur toi. "

--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Piper Halliwell
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:41:46   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Dépéche toi Alex je ne tiendrai pas longtemp.

--------------------
Dafne Stevenson
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:42:59   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

oh!!!! je suis décue, je pensais que les soeurs halliwell étaient puissantes, mais je vois que c'est grace a leurs enfants qu'elles sont si fortes
Alex Halliwell
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:45:48   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Lui colle la claque de sa vie

- " Ferme la. "

Lui envoie une boule de feu

--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Piper Halliwell
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:50:12   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Piper n'était pas atteind par sa critique.*
Et toi si tu étais si forte que tu te crois prétendre tu n'aurais tuer depuis longtemp.

--------------------
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:56:00   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

sèrieu , tu t'y crois un peu trop avec tes pouvoirs a 2 balles
Dafne Stevenson
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:56:33   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

*se frotte la joue*
je prétends pas pouvoir vous tuer, je suis pas aussi folle que les autres démons
Piper Halliwell
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:03:38   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ah bon je croyais que tu étais folle. Avec la figure que tu as tu en as l'air en tout cas.

--------------------
Dafne Stevenson
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:06:18   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

tu arriveras pas a m'énerver comme ça, je suis pas bete
Piper Halliwell
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:08:38   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oh mais c'était pas mon intention car je ne dis que la vérité.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Ch@rming H@lliw£ll  La Ville  Le P3  entreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum