Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell

Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Rez de chaussé  La Cuisine 

*cooking*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:58:52   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

moi ca va très très bien
* sourit *
Piper Halliwell
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:01:47   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Lui rendit son sourire.*

--------------------
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:03:57   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* mange ses lasagnes *
Piper Halliwell
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:08:25   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Bon moi je mangerai plus tard je dois faire quelque chose avant.*Monte dans sa chambre.*

--------------------
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:15:16   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

elle est bizare !!!
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:15:16   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Se sert et mange

- Délichieux.

hj : je parle la bouche pleine mdr.

--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Hilary Halliwell
.::Débutant(e)::.
Hilary Halliwell
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:37:06   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

contente que ca vous plaise

--------------------
Alex Halliwell
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:39:34   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- " T'es forte. "

--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:40:25   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

c'est délicieux , délicieux !!!
Alex Halliwell
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 15:00:14   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- " Che crois qu'il n'y en auras pcha achez pour tout le monde. "

Rit

--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:43:48   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* sourit *
grosse goinfre va
Hilary Halliwell
Hilary Halliwell
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:50:34   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

laissez en pour les autres quand meme...
*sourit*

--------------------
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:57:52   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* sourit *
t'inquiète pas
Rachel Halliwell
Rachel Halliwell
106 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:58:23   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

Rachel se servit a manger et apres avoir gouté elle dit a Hilary:

Il faudrait vraiment que j'aprenne sérieusement a faire la cuisine,...

--------------------
Hilary Halliwell
Hilary Halliwell
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:04:44   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

moi j'apprend sur mo ntemps libre...et en ce moment j'en ai pas beaucoup...

--------------------
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:06:28   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

ah bon ?
tu fais quoi de ton temps libre ?
Rachel Halliwell
Rachel Halliwell
106 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:06:44   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

"Mais meme en apprenant pendant mon temps libre et en suivant la recette a la lettre,j'arrive a tout faire cramer ou a tout rater..."

--------------------
Hilary Halliwell
Hilary Halliwell
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:08:55   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

c'est pas important de se que je fais...
*range les ingredients*

--------------------
Rachel Halliwell
Rachel Halliwell
106 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:10:48   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

Elle jetta un coup d'oeil a sa soeur,voulant dire " elle nous cache quelque chose"...

--------------------
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:11:34   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* lui lanca le meme regard *
Rachel Halliwell
Rachel Halliwell
106 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:13:01   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

A Hilary:

"Ca peut le devenir si tu ne nous dit pas de quoi il s'agit,..."

--------------------
Hilary Halliwell
Hilary Halliwell
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:15:08   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

c'est rien d'important je l'ai deja dit!

--------------------
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:16:36   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

c'est bon , on s'enerve pas !!!
Hilary Halliwell
Hilary Halliwell
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:19:24   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

*son bippeur sonna, le regarde, repond puis le range*
*ne dit rien et commence a faire la vaisselle*

--------------------
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:20:47   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

tu veux que je t'aide ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Rez de chaussé  La Cuisine  *cooking*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum