Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell

Ch@rming H@lliw£ll  La Ville  Les autres Lieux 

*Au centre de boxe*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:11:27   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- Je sais que c'est ce que tu veux. Mais ce n'est pas ce qui va se passer !
*sourit, la regarde intensément*

--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:12:19   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Ah, oui, tu veux voir ?!

*Lui envoie avec une boule de feu, lui blèsse le bras*

--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:14:20   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*regarde son bras*
- Tu m'impressionnerai presque !
*la divertit avec quelque chose et lui envoie une boule de feu dessus, mais par un élan de je-ne-sais-pas-quoi la dévie d'Alex et elle va s'écraser contre le mur*

--------------------
Alex Halliwell
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:15:16   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

*Soupire, se lèse, tourne en rond, commence a ne plus retenir sa colère*

--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:16:19   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- Alors quoi ?! Vas-y !
*la regarde, se demande ce qu'elle attend*

--------------------
Alex Halliwell
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:16:54   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

*Lui fout la claque de sa vie, et lui lance au moins 20boules de feu*

--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:18:49   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*apparait derrière elle*
- Bon, je reviens dans quelques instants, ma jolie,- tu préfères ?- le temps que tu décompresses girl !

---*elle répond ce que tu vas mettre dans ton prochain post*---

*s'éclipse*

--------------------
Alex Halliwell
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:19:32   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- T'es mort, revient et je te tue.

--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:20:50   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

----------*quelques minutes plus tard*-----------
*arrive derrière elle, carresse ses cheveux doucement*
- Hello ma belle !
*rigole sadiquement*

--------------------
Alex Halliwell
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:22:15   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

*se retourne, était calme, lui retire sa main et lui fout une claque*

- Je suis ni ta belle, ni ta jolie !

--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:23:56   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*commençait à avoir la joue rouge depuis le temps ^^*
*se frotte la joue, la regarde*
- Ce que j'aime chez toi, c'est ton foutu caractère !
*rigole*

--------------------
Alex Halliwell
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:24:35   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Je dois être maudite.

--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:25:51   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*rigole*
- C'est peut-être ça après tout !

--------------------
Alex Halliwell
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:26:34   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

*soupire*

- Comment je fais pour me débarasser.

--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:31:00   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- Je sais pas ? Rejoins moi par exemple !

--------------------
Alex Halliwell
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:31:20   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Le Coté démoniaque ?

--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:33:39   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- Oui, pas le pape !
*rigole*

--------------------
Alex Halliwell
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:34:28   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Compte pas sur moi.Je veux pas perdre ma famille pour que tu me foute la paix.

--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:37:15   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*sourit*
- Tu me blesses, ma jolie !
*fait style de réfléchir ^^*
- Alors, n'esopère rien de moi ! Je serais toujours là pour toi, ou plus exactement...contre toi !

--------------------
Alex Halliwell
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:38:08   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Je préfère te décevoir et continuer de me battre, plutot que de perdre ma famille, la famille c'est important ont te l'as pas appris ?

--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:41:07   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*il ne répondit pas, ça ça l'avait cassé, mais il ne le laissait pas paraître*
*la défie du regard*

--------------------
Alex Halliwell
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:41:39   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

*Le fixe dans les yeux*

- Aurais-tu un problème ?

--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:42:55   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- Moi aucun !
*pour la première fois leurs yeux se croisèrent, cela le fit sourire*
*il lui tourna autour*

--------------------
Alex Halliwell
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:43:59   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Tu recommences, ca t'amuse hein, p'tit Lou ?!

--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:45:35   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- Ouais, je joue avec toi, et tu suis le jeu, je trouve ça...comment dirais les gens gentils...mignon ! Alors ma jolie, qu'est-ce qui t'arrives, tu me détestes plus ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Ch@rming H@lliw£ll  La Ville  Les autres Lieux  *Au centre de boxe*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum