Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell

Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Rez de chaussé  Le Salon 

Arrive en compagnie de démon

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:31:51   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*Peter jette sa boule de glace sur Alex*
Tu me soule de me DONNER DES ORDRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:32:19   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Soupire, eclate la glace avec du feu

--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Peter Halliwell
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:32:57   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Dit donc tu es douée
*dit til enervement*
Lola Jones
Mon coeur est brisé pour toujours.
Lola Jones
116 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:33:18   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

ok je ne te ment pas je suis peut etre une démone mais je sais dire la vérité si tes tantes ne veulent faire semblant de ne pas croire a sa .il ya un livre dans le grenier un livre bleu ce livre sais votre grand mère qui la écrit lis le et tu comprendra il est au grenier

--------------------
Alex Halliwell
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:34:08   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Oui, laisse-moi prendre la sphère, je vais peut-être reussir a lire à travers, je t'aiderais, si tu dit la vérité.

--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Peter Halliwell
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:35:04   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Mai ne lui fai pas confiance
*s'eclipse devant la sphere*
Lola Jones
Lola Jones
116 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:35:10   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Merci d'apres cette sphere ce sont les halliwells mais il y'a 1 coupable et je ne l'ai pas trouvé.
Peter je ne ment pas

Message édité le 11-01-2006 à 22:35:56 par Lola Jones

--------------------
Alex Halliwell
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:35:22   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Le met dans un coin avec l'air

--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Peter Halliwell
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:36:29   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Alex tu ne va pas devnir demone ausis jespere
*s'eclipse et prend la sphere **et s'aprete a la casser a terre*
Lola Jones
Lola Jones
116 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:37:27   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Ne casse pas cette sphere je n'est que sa de mes parents

--------------------
Alex Halliwell
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:37:53   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

*Fait venir la sphère vers elle avec l'air, prend la sphère entres ses mains, voit a travers la sphère, comme si elle était dans la scène[/i]

--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Lola Jones
Lola Jones
116 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:38:55   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Merci tu vois quelque chose

--------------------
Peter Halliwell
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:39:07   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Arete Alex
Alex Halliwell
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:39:48   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Redonne la sphère a Lola

- Tu n'as pas menti.

--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Lola Jones
Lola Jones
116 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:39:52   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

*se retourne*
je ne vais pas la tuer ta soeur je ne suis pas une lache
merci de me croire

Message édité le 11-01-2006 à 22:40:23 par Lola Jones

--------------------
Peter Halliwell
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:41:02   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Alor pourquoi a tu emenée des demons ici?
Lola Jones
Lola Jones
116 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:42:08   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

car je devais tuer les Halliwells je croyais que votre grand mere été vivante

--------------------
Alex Halliwell
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:42:38   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Non, elle est morte, c'est un fantome a présent.

--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Peter Halliwell
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:43:05   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Oui grand mere et un fantome maintenant
Lola Jones
Lola Jones
116 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:43:49   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

ok
*touche un objet et vois une prémonition*
oh mon dieu je j'ai je *Lola avait vu sa mère arrivait au manoir*
maman

--------------------
Peter Halliwell
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:44:35   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Qua tu veu ?
Lola Jones
Lola Jones
116 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:45:41   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

ma mère est venu ici il y'a lomgtemps elle été assise la avec votre grand-mère

--------------------
Peter Halliwell
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:46:49   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

A bon?????
*s'aprocha d'elle*
je suis desolé de vous avoir attaquer
Moi c'est peter halliwell
Lola Jones
Lola Jones
116 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:48:27   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Ce n'est pas grave je suis Lola Jones bizarre et démoniaque a la fois
attendez
*touche un meuble*
ma mere a combatu ici votre grand mere été asomé et ma mere a combatu et elle est morte ici
*montre du doit*

--------------------
Peter Halliwell
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:49:18   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Enchanter Lola
*sourit gentilement*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Rez de chaussé  Le Salon  Arrive en compagnie de démonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum