Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell

Ch@rming H@lliw£ll  La Ville  Les Avenues 

Arrive avec Fake

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:22:19   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

oh non pas toi encore !!!
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 15:50:02   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

*Apparait*

- Mélinda, si t'a besoin d'aide, je suis là..

*Attrape Lola, la brule avec ses mains*

- Oups...

--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:42:17   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

c'est une abruti de démone qui ma explusé avec son copain
Dafne Stevenson
.::Débutant(e)::.
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:16:11   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

qu'est ce qui s'est passé ici?
Alex Halliwell
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:48:32   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

-Melinda ce type, tu sais comment il s'apeller ?

--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 12:55:36   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Dake ...non Fake
Fake Timber
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 16:36:12   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*rapparaît*
- On parle de moi ?
*sourit*

--------------------
Dafne Stevenson
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:08:40   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

j'aurais du me douter que tu y étais pour quelque chose fake
Fake Timber
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:25:10   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- Quoi, on est du même camp ou pas ?

--------------------
Dafne Stevenson
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:27:41   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

non, pas exactement
Alex Halliwell
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:28:20   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

*Soupire*

- Encore toi, mais c'est pa vrai !!

--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Dafne Stevenson
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:30:06   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

oui encore moi
Alex Halliwell
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:56:53   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- je parles pas de toi, mais de Fake !!

--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:14:47   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*ne fait pas attention à Alex*
- Expliques toi Dafne !

--------------------
Dafne Stevenson
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:22:32   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

je pense que tu es pas assez....démoniaque
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Ch@rming H@lliw£ll  La Ville  Les Avenues  Arrive avec FakeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum