Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Deuxième etage  La Chambre d'Alex 

 visite nocture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 07:41:39   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*Fake apparut*
*Alex lisait sur son lit*
*il se coucha à côté d'elle*
- Salut ma belle !
*sourit sadiquement*


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 11:20:24   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

*Le voit*

- T'es du genre collant...


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 16:37:22   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*sourit, se rapproche d'elle*
- Ouais, possible !


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:17:44   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Bèh tranquille toi, tu tape l'inscruste..


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:44:30   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*rigole*
- Ca servirait à quoi sinon, la téléportation ?
*passe son bras autour d'elle*
** Ouah, je vais me battre avec elle plus tard ?!**


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:45:54   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Pas la peine j'entend dit-le en face.

*lui retire son bras*

- Tu peux pas savoir a quel point tu m'enerves.


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:53:13   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- Je sais !
*remet son bras*
*le referme sur elle*
- Mais alors, pourquoi, tu n'essaies pas de me tuer ?!
*lève un sourcil*


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:53:54   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

*s'éclipse réapparait sur sa chaise*

- Car j'ai toujours pa sréussit, et je le ferais pas ici, je tiens à la déco de ma chambre !


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:58:44   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*soupire*
- Je n'y crois pas ma belle ! J'ai pas l'empathie, mais ça n'empêche rien ...


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:00:05   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- C'est la première fois que tu soupire, ca change un peu de ton sourire !


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:05:42   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- Bah quoi, qu'est-ce tu préfères ? J'ai du mal à être de mauvaise humeur ! Tu me diras pour un démon, c'est étrange !
*sourit lool*


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:06:35   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Je prefère les autres démons...


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:13:53   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*sourit, s'approche d'elle*
*se met à sa hauteur*
- Vraiment, ils t'ont déjà fait ça eux ?
*l'embrasse délicatement*


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:15:18   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

*Te repousse*

- Non, mais ils sont moins colant et vicieux !! J'embrasse pas les démons !


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:22:35   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- Ouais, je sais, mais eux, ils n'ont aucunes chances de te tuer, voir même de t'approcher, c'est pas mon cas, et c'était quoi tout à l'heure ? Tu m'as repoussé, mais pas de suite...


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:23:44   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

*soupire, commence a s'enerver*

- Je crois que je vais réussir a te tuer tellement la haine m'envahit !


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:28:36   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- Tu vas te tuer toute seule avec ton foutu caractère !
*est mdr*


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:29:22   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

*Soupire, s'éclipse sur son lit, reprend son bouquin, continue de le lire*


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:30:48   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*brule son livre*
- Oups, désolé, j'ai dérapé !
*se couche aussi*


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:32:00   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

*s'éclipse sur sa chaise, attrape un bouquin, se téléporte sur son armoire*


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:33:04   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- T'auras plus d bouquins à force !
*crame de nouveau son livre*
- Ecoute-moi, on se fait un combat ?


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:34:06   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

*Regarde l'heure*

- Je vais pouvoir dormir ?! Je suis crever, j'ai t'es vu toute la journée, donc tu vire, on se reverra demain, maintenant tu me laisses dormir, et remet plus les pieds dans ma chambre !!


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:38:39   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- Je suis pas sure que tu m'es compris, je vais te harceler jusqu'à ce que l'un d'entres nous meurt ! Maintenant, je peux peut-être attendre que tu sois en forme, afin que le combat ne soit pas inégal !
*sourit*


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:42:29   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

*Soupire*

- Dehors, on verra demain, tu me harcelera si tu veux demain, mais pas cette nuit !!


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:54:29   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*rigole*
*apparait près d'elle*
*l'embrasse de force*
*se téléporte à quelques mètres*
- Bon...je remets ça à demain, sans faute ma bell...
*il se téléporta*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Deuxième etage  La Chambre d'Alex  visite noctureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum