Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Premier etage  La Chambre de Phoebe 

 toque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:28:59   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Phoebe puis je te parler s'il te plaît.


--------------------
Phoebe Halliwell
.::Débutant(e)::.
Phoebe Halliwell
43 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:34:04   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oui bien sur qui a t'il?


--------------------
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:35:57   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Tu es au courant que je suis enceinte qu'est ce que tu en dis toi?


--------------------
Phoebe Halliwell
.::Débutant(e)::.
Phoebe Halliwell
43 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:38:54   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Bien moi je le garderais et puis les enfants n'ont pas à prendre de décision à ta place voila ce que j'en dis..


--------------------
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:44:21   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Je suis contente que tu es pas contre et puis il n'y a pas que les enfants qui sont contre il y aussi Paige.


--------------------
Phoebe Halliwell
.::Débutant(e)::.
Phoebe Halliwell
43 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:46:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Et qu'est-ce qui dise pourquoi sont-ils contre?


--------------------
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:47:20   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ils disent que se serait un trop lourd fardeau pour eux et que les démons risqueraient de l'enlever.


--------------------
Phoebe Halliwell
.::Débutant(e)::.
Phoebe Halliwell
43 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:50:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Piper tu as eu 4 enfants un de plus ne seras pas la fin du monde!Meme si je me doute que ça ne seras pas évident mais sache que je serais prés de toi


--------------------
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:53:12   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Merci soeurette.*la serra dans ces bras.*Je savais que tu comprendra et de plus on ne sait pas où est Léo, je commence à m'inquiète pour lui.


--------------------
Phoebe Halliwell
.::Débutant(e)::.
Phoebe Halliwell
43 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:54:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Il reviendra t'en fais pas il ne faut pas que tu t'inquiéte c'est pas bon pour ton bébé et puis tu sais comment est Léo

hj:je dois y aller a+


--------------------
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:55:54   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oui il donne jamais de ces nouvelles et ne dit jamais où il va.*soupire.*
hj: ouais à plus.


--------------------
Phoebe Halliwell
.::Débutant(e)::.
Phoebe Halliwell
43 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:56:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ca ira t'en fais pas


--------------------
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:01:57   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oui je l'espère. *Reprend le sourire.*
hj: je dois aller manger.


--------------------
Phoebe Halliwell
.::Débutant(e)::.
Phoebe Halliwell
43 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:54:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

J'en suis sure


--------------------
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:59:44   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Sourit encore à sa soeur.*
merci pour tout Phoebe normalement c'est moi qui doit te donner les conseilles mais là je vois que c'est le contraire lol.


--------------------
Phoebe Halliwell
.::Débutant(e)::.
Phoebe Halliwell
43 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:11:03   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Chacun son tour*Rit*


--------------------
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:12:47   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ouais je vois ça. *Rit aussi.*


--------------------
Phoebe Halliwell
.::Débutant(e)::.
Phoebe Halliwell
43 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:14:48   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Je te promet de tout faire pour t'aider toi et ton future petit bébé


--------------------
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:20:01   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Justement mon futur bébé est venue du futur.


--------------------
Phoebe Halliwell
.::Débutant(e)::.
Phoebe Halliwell
43 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:21:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Quoi quand??


--------------------
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:23:25   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Il y a deux jours il m'a dit que je mourrai plus tard.


--------------------
Phoebe Halliwell
.::Débutant(e)::.
Phoebe Halliwell
43 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:25:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oh non!!


--------------------
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:27:00   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

A cause d'un démon du non bertilinus.


--------------------
Phoebe Halliwell
.::Débutant(e)::.
Phoebe Halliwell
43 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:30:13   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

On ne le laissera pas te tuer!!!

*Phoebe était triste et en colére*


--------------------
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:34:14   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oui je le sais Phoebe moi non plus je n'ai pas envie de mourir.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Premier etage  La Chambre de Phoebe  toqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum