Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Premier etage  Le Grenier 

 Suite avec Peter et Alex

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lola Jones
Mon coeur est brisé pour toujours.
.::Débutant(e)::.
Lola Jones
116 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:56:59   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Arrive
Bon commenson par cherché dans ce livre


--------------------
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 10:58:23   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

D'accord
*feuillette dans le livre des ombres*
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:51:59   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* arrive *
tiens salut Peter
* reconnait Lola *
tu fais quoi avec elle ?
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:59:50   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Arrive aussi derrière.*
Pete, Mélinda ahahahahaha un démon.


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:09:38   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

oui qui touche le livre et Peter qui est a coté et fait rien
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:11:19   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Prit le livre des mains de Lola.*
Vous ne toucherez pas à se livre dans que je serai là.


--------------------
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:26:16   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*peter reprit le livre des main de sa tante*
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:27:41   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Peter arrète c'est une demone
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:29:36   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*sen foutai de sparole de sa cousine et lisa le livre des ombres*
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 15:43:28   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Grand-mère a tué la mère de Lola, c'est pour ça qu'elle est ici, et qu'elle est devenue démone.


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:38:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Pete. Arrete tu es entrain de faire une énorme betise en aidant une démone tu sais que je serai toujours avec toi mais si tu fais ça je serai à l'obligation de te faire mal.


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:40:15   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Tu pourrais m'écouter 5minutes, les parents de Lola ont était tués par grand-mère alors Lola est devenue démoniaque mais a garder du bon en elle.


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:43:26   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Tu parles à moi désolé. Mais quand il y a un démon enfin tu crois qu'elle est pas dangereuse.


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:59:56   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- J'ai eu une preuve que grand-mère a bien tuée ses parents, alors elle a voulu se venger en pensent que grand-mère était vivante, aujourd'hui elle ne veut plus nous tuer.


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:02:40   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Tu crois que c'est grand-mère Penny.


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:06:00   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- J'ai eu une preuve.


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:20:28   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Pourquoi elle aurait tuer des humains sans raison.


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:34:31   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

sa ne changerai rien , que c'est une demone !!!
qui a failli me tuer
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:35:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Calme toi Mélinda on va trouver une solution.


--------------------
Lola Jones
Mon coeur est brisé pour toujours.
.::Débutant(e)::.
Lola Jones
116 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:36:34   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

*se retourne*
je n'ai pas voulu te tuer c'est toi qui est venue je te rapelle


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:37:07   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

un peu normal ... t'etais en train de cambrioler une banque et d'agresser des gens
Lola Jones
Mon coeur est brisé pour toujours.
.::Débutant(e)::.
Lola Jones
116 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:39:07   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Hé je suis désolé si toi tes parents s'occuper de toi moi ce n'était pas le cas


--------------------
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:41:39   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Calmez vous les filles. On va trouver une solution à tout ça. Si Alex a dit qu'on peut faire confiance à cette fille on peut.


--------------------
Lola Jones
Mon coeur est brisé pour toujours.
.::Débutant(e)::.
Lola Jones
116 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:43:38   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Je suis une démone mais je tient parole
nous devrions nous concentré hum oh non encore un problème
*des bruits de pas se fit entendre*
Et mince
*cours et voit Hominus (monstre qui a tué sa mère)
Toi tu vas me le payait
il arrive écartez vous je vais lui réservé ma surpriise


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:45:08   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* soupire *
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Premier etage  Le Grenier  Suite avec Peter et AlexNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum