Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell
 
 Ch@rming H@lliw£ll  La Ville  Le P3 

 un soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eliza Cooper
.::Débutant(e)::.
Eliza Cooper
18 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 15:01:34   Voir le profil de Eliza Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Cooper   

*arrive au P3, venait d'arrive ra San Fransisco pour connaitre son proteger. va au bar*
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 15:40:20   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*peter arrive au P3 pour voir sa tante*
Eliza Cooper
.::Débutant(e)::.
Eliza Cooper
18 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 15:42:46   Voir le profil de Eliza Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Cooper   

*commande une boisson, repense a ce que les fondateurs lui ont dit*
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 15:46:34   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*Peter s'aproche du bar*
A salut mlle
Eliza Cooper
.::Débutant(e)::.
Eliza Cooper
18 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:27:22   Voir le profil de Eliza Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Cooper   

bonjour...
*boit son verre*
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:29:54   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Je me presente je suis Peter halliwell et vous?
Eliza Cooper
.::Débutant(e)::.
Eliza Cooper
18 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:31:04   Voir le profil de Eliza Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Cooper   

Eliza Cooper...Halliwell... j'en cherche un justement je ne sais pas qui mais les fondateurs m'ont dit que je devais en proteger un...
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:38:02   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

A d'accord vous etes une etre de lumiere
Eliza Cooper
.::Débutant(e)::.
Eliza Cooper
18 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:39:36   Voir le profil de Eliza Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Cooper   

oui exactement...
*sourit*
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:55:20   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Et vous etes celle de qui?*sourit*
Eliza Cooper
.::Débutant(e)::.
Eliza Cooper
18 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:55:54   Voir le profil de Eliza Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Cooper   

de toi justement...
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:57:15   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Quoi pourquoi menvoi t-il un EDL alor que je ne suis pas en danger?
Eliza Cooper
.::Débutant(e)::.
Eliza Cooper
18 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:58:09   Voir le profil de Eliza Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Cooper   

ta couzine Jenny...va sans doute te tuer...
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:07:14   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Quoi ma cousine va me tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*rigole*
Brian Haliwell
.::Débutant(e)::.
Brian Haliwell
20 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:18:42   Voir le profil de Brian Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Haliwell   

*arrive peut après saproche du bar vois son frere* Hé salut frero sa va ?? tu t est trouver une copine??
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:20:36   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

A salut brian non c'est mon EDL
Brian Haliwell
.::Débutant(e)::.
Brian Haliwell
20 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:23:45   Voir le profil de Brian Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Haliwell   

depuis quand tu as un etre de lumiere
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:27:26   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Ba tu voi je suis ausi etonée que toi
Brian Haliwell
.::Débutant(e)::.
Brian Haliwell
20 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:33:15   Voir le profil de Brian Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Haliwell   

* s approche de son oreille* tu sais tu devrai l accepter elle est plustot mignone sa te ferai un chance
*puis rigole*
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:37:44   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*saproche de l'oreille aussi*
oui c'est vrai
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:38:16   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Sert les clients pendant ce temp et vit Peter et Brian mais n'avait pas trop envie de leur parler surtout pas à peter aprés qu'elle c'est énervé l'autre soir.*


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:53:00   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* arrive *
salut tout le monde
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:59:38   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

salut melinda
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:00:47   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* lui chuchote * je vois que tu es très occupé avec cette fille
* sourit *
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:04:58   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Mai non !!!!!!!!!*rougit*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ch@rming H@lliw£ll  La Ville  Le P3  un soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum