Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Rez de chaussé  La Cuisine 

 prepare la cuisine pour toute la famille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:35:38   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Peter preparer la cuisine se qui savai bien faire mai il ne le montrer pas car il reviser bocoup mai aujourd'hui il decida de preparer le diner.
Il prepara l'entrée,le plat principal et le desert.
en entré il prepara des toast de foie gras et de saumon,en plat principal une bon petit pot au feu et en desert un bavarrois a la framboise qu'il fit tout seule

Bon aller plus que 4Heure et sa sera pret
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:48:51   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*Arrive en se téléportant et ne laissa parler personne*
- Je sais les portes existe...
*Elle soupira*
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:51:13   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*se retourne*
A tien voila la halliwell qui nous trahit*le dit d'un air pas gentil*
Hilary Halliwell
.::Débutant(e)::.
Hilary Halliwell
81 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:57:13   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

*arrive completement fatigué*
*s'assoit ne dit rien*


--------------------
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:58:53   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*Voit sa soeur*
Salut grande soeur*lui sourit car il aimai bien*
Hilary Halliwell
.::Débutant(e)::.
Hilary Halliwell
81 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:59:47   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

Salut..salut...
*dort a moitié etait completment crevé a cause de la double vie quelle menait*


--------------------
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:02:30   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*regarde sa soeur*
sa va pas bien on dirai?je me trompe pas ?dit a ton frere ce que ta ?
Hilary Halliwell
.::Débutant(e)::.
Hilary Halliwell
81 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:04:27   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

si ca va...rien d'important...
*depuis quelques temps elle etait souvent absente au manoir, et etait tres tres mysterieuse*


--------------------
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:07:04   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Mai si sa se voi que tu vas pas bien aller di le a ton petit frere adoré
*lui sourit et etant inquiet*
Hilary Halliwell
.::Débutant(e)::.
Hilary Halliwell
81 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:08:20   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

nan c'est rien...
*son bipeur sonna, le lance par la fenetre*
je peux meme pas avoir un jour de repos?!


--------------------
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:10:31   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*va chercher le bipeur*
Koi!!!!!!!!!!!!!!!!!*surpris*
Alor comme sa tu chante devant du monde a je comprend maintenant tes absances au manoir
Hilary Halliwell
.::Débutant(e)::.
Hilary Halliwell
81 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:13:17   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

*va vers le salon*
faut que je partes...
*essaye de pas tro pse faire remarquer*


--------------------
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:15:17   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

c'est bon je te promet de rien dire du tout au parents *sourit*
Aller reste c'est moi qui vai le diner
Hilary Halliwell
.::Débutant(e)::.
Hilary Halliwell
81 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:16:22   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

je suis crevé! j'en peux plus!
*s'asoit*


--------------------
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:19:39   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Oui je te comprend*lui sourit*
Tinquiete ma grande soeur je serai toujour la pour toi*l'embrasse sur la joue*
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:22:13   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*les regarde*
- On se croirait dans cendrillon...raaa jte jure...
Hilary Halliwell
.::Débutant(e)::.
Hilary Halliwell
81 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:23:13   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

tiens la demone est la?
*la regarde*


--------------------
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:24:07   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Oui
*reste toujours a coter de sa soeur*
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:26:27   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Un problème jeune brave gens SORCIER ?!
*les fixes*
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:30:30   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Oui le probleme c'est toi
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:33:14   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Ah...et puis savoir pourquoi ?
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:37:17   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Coment te dire sa tu es une honte pour les Halliwells
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:39:03   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Oh...vraiment ?!
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:41:47   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Euh Oui*se fout de la guelle de sa cousine*
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:44:26   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- T'est bien mignon toi ! bon aller jdois aller tué d'autre sorcier et sorciere ! au revoir !
*s'en va dans des flammes*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Rez de chaussé  La Cuisine  prepare la cuisine pour toute la familleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum