Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Avant de commencer  Les Présentations 

 Peter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:52:30   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Prénom : Peter
Nom : Halliwell
Coté : Bon
Age:17 ans
Pouvoirs : S'eclipse et controle l'element de glace si je peu
Statut : sorcier/EDL
Famille : Fils de Paige et Kyle et a 2 soeurs
Autres : Adore ces soeurs
(avatar arrive)
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:53:19   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

welcome
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:53:21   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Bienvenue.


--------------------
Paige Matthews Halliwell
.::Débutant(e)::.
Paige Matthews Halliwell
51 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:54:06   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Bienvenue


--------------------
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:54:45   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Merci bocoup
Rachel Halliwell
.::Débutant(e)::.
Rachel Halliwell
106 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:55:03   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

Derien Peter


--------------------
Paige Matthews Halliwell
.::Débutant(e)::.
Paige Matthews Halliwell
51 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:56:03   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

De rien mon fils adoré


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:56:10   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

Bienvenue !!
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:56:18   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

derien Cyrille
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:57:20   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

Bienvenue !


--------------------
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:57:55   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

merci pauline lol
dr maman ya pas de mal je suis ton seul fils lol
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:58:34   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

mais je t'en pri !!! lol
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:58:53   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Cyrille c'est Amandine la fan de manga si c'est toi.


--------------------
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:59:29   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

A salut amandine oui c'est moi
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:00:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Pauline c'est ton neveu préféré lol. Salut Cyrille ça va.


--------------------
Paige Matthews Halliwell
.::Débutant(e)::.
Paige Matthews Halliwell
51 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:00:33   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Il me semble que dans les potses vacants j'ai un autre fils, je me trompes?


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:02:03   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

ah je men douté !!!
mon petit nevue que j'adore !! mdr
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:02:39   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

oui desolé maman et merci alor lol
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:03:26   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ouais on se retrouve en plus je suis ta mère ça change lol.


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:03:59   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

ouai , on l'avais pas fait ça encore
Paige Matthews Halliwell
.::Débutant(e)::.
Paige Matthews Halliwell
51 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:04:20   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

c'est rien, je me demande comment j'ai fait pour avoir autant d'enfants d'ailleurs


--------------------
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:04:52   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

lol mai non dit pas sa ton fils adore sa mere
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:05:37   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ouais aprés ça sera quoi ton père lol.


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:06:06   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

mdr
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:12:08   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Bienvenue.


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Avant de commencer  Les Présentations  PeterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum