Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Deuxième etage  Chambre de Peter 

 Peter ds sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:10:20   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Peter et dans sa chambre entrain de reviser ses lecons avec le MP3 sur les oreilles
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:26:51   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*toque à la porte.*
Pete.

hj: je te surnome comme ça on disait.


--------------------
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:28:21   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Enten le nom et reconnait sa tante piper
"Entre"
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:30:06   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Elle entra.*
Tu vas bien.


--------------------
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:30:39   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Oui matante je fais bien je revise mes lecons
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:33:02   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ah voilà quelqu'un de sérieux.*Avait grossi depuis quelque temps.*

hj: c'est normal je suis enceinte.


--------------------
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:34:21   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

hj:lol
Ba oui sinon maman elle va crier
*rigole*
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:36:48   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ouais c'est vrai. Il faut jamais négliger ces devoirs.


--------------------
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:37:43   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Ba je suis serieu au moin MOI
*rigole*
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:39:47   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Tu insinues que mes filles ne sont pas sérieuses. *Rit.*


--------------------
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:40:39   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

J'ai jamais dit sa matante
*rit *
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:46:00   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ah tu m'as fait peur, tu auras bientôt un autre cousin.*Touche son ventre.*


--------------------
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:47:00   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

A bon*etonnée*
Ba moi jaurais jamais d'enfant car jai pas trouvé de copine
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:48:41   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oh mais ça viendra ne t'inquiète pas.*Sourit.*Et oui. Tu es heureux d'avoir un cousin.


--------------------
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:50:08   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Ba oui je suis content pour toi surtout
*baisse la tete et murmure*
Moi de toute facon jauria jamis de copine alor....
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:52:00   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Pourquoi tu dis ça? Je suis que non. Tu veux qu'on aille voir dans le futur. Mais ne le dit pas à ta mère et encore si elle te crie dessus te dit que c'est de ma faute d'accord.


--------------------
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:53:25   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Non sa sert a rien jai jamais eu une copine alor sa va pas comencer de si tot
*remet sa tete dans ces bouquin de cours*
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:54:40   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Tu sais pourquoi parce que tu passes tes journées entières à la télé et à tes cours sort un peu. Et j'insiste.


--------------------
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:55:51   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Sa servirai rien de toute facon alor.....
*revise toujours*
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:57:14   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Lui enlève son cahier.*
Essaye au moins merde alors.*Ca ne ressemblait pas à Piper de dire merde.*


--------------------
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:58:24   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*prend la telecomande et allume la télé*
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:59:28   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Roh. *Explose sa télé.*Tu vas m'écouter ok.


--------------------
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:00:03   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Eh ma télé!!!!!!!!!
*ecoute son MP3*
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:03:03   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oh il m'énerve. S'il te plaît arrete.*Se touche le ventre avait mal.*


--------------------
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:04:10   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*regarde piper*
Sa va matante
*ecoute tjr son mp3*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Deuxième etage  Chambre de Peter  Peter ds sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum