Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell
 
 Ch@rming H@lliw£ll  La Ville  Les Ruelles 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:05:24   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Marche dans les ruelles

- " Sombre mais pas inquiètant, ici. "


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:33:42   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*parlait avec d'autres démons, ils se racontaient leurs mésaventures avec de stupides petites sorcières faibles*
D : - Y en a une qui s'est agenouillée par terre en disant : Monseigneur épargner moi !
D : - Moi c'est le contraire elle demander de la sa*ter avant qu'elle meurt pour connaître cette joie !
*ils explosent de rire, Fake ne parlait pas, il écoutait*


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:35:03   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Les voit

- " Encore des démons, mais c'est pas vrai, ont peux pas faire 5cetimètres sans en croiser un !


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:37:35   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*se retourne n'étant pas très interressés parce qu'ils disaient d'ailleurs*
- Que devrais-je dire de toi ma grande ?
*les démons se retournent et préparent toutes sortes d'attaque*
- Tssss, chuuuut, laissez-là, on aime bien s'amuser ensembles !
*sourit cruellement*
- N'est-ce pas ?! Continuez de parler, c'est bon !


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:38:29   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Soupire

- " Encore toi ?! "

Prépare une boule de feu


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:41:17   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*sourit*
- Ouais, mais j'ai un nom et toi t'en as un ? Mi-démone ?! Impressionnant, t'es la soeur de Jenny ?
*n'a pas peut, ne se préoccupe même pas de sa boule de feu*
*lance aux démons*
- Cassez-vous !
*ils disparaissent*


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:42:47   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- " Je suis sa soeur, ca te pose un problème, " le p'tit " ?


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:44:16   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- Mais c'est qu'elle est irritable la grande !
*sourit*
- Ca m'en pose aucun, mais conseil d'ennemi, elle pourrait se retourner contre toi, alors fais gaffe !
*sourit cruellement, la regarde*


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:45:23   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- " Oh, essayerais tu de me faire peur ? "


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:47:23   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

" Je suis pas Walkyries je vois pas à quoi ça me servirait !"
*se téléporte derrière elle*


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:48:19   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

soupire, se retourne


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:51:09   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

D'entres les deux, on m'aurait demander j'aurai dit que c'était toi qui sombrerais ! Mais ta soeur...elle a l'air tellement calme comme ça !
*sourit*
*lui tourne autour en la regardant attentivement comme si elle était un animal*


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:52:39   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- " Qu'est-ce que tu fais ? "


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:54:09   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*la regarde dans les yeux*
- Je te regarde, ça se voit pas ?


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:54:41   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- " J'ai remarquer, mais pourquoi tu me regardes ? "


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:56:42   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- J'aime bien connaitre mes ennemis...en détail !
*sourire malveillant*
**Il y en a avec qui on a fait des trèves, j'ai couché avec et on s'est remis à se battre, d'autres encore avec qui je me suis battu des nuits, d'autres sur lesquels je me suis documenter, elle, je la regarde, elle s'en tire bien ! **


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:57:36   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

A recu sa pensée

- " Tu peux éviter de parler de moi dans tes pensées ! "


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:58:50   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- Oh, désolé, j'ai dû te choquer, ma pauvre !
*sourit*
- J'ai pas pour habitude de contrôler mes pensées !
**Empathie !**


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:59:44   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- " Tu m'enerve, tu m'enerves de plus en plus ! "


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:01:19   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- Je sais, c'est ce que j'aime ! Tu es encore plus énervé quand tu es énervé !
*passe sa main dans ses cheveux*


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:02:22   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

S'éclipse réapparait derrière lui

- " Je t'en supplie, ferme là ! "


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:04:06   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*se retourne*
- Calme toi ! Je ne t'ai même pas encore testée ! Facile à énerver, mignonne, avc du caractère, je note, chérie !
*déteste ce mot, mais le dit juste pour l'embêter*


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:04:48   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Lui fout une claque


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:06:45   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*recule*
*sourit*
- Je me demander, jusqu'où tu tiendrais !
*sourit, se carresse la joue*


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:11:39   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Lui retire sa main, lui lance une boule de feu

- " Je commence a m'impatienter, ou t'arète ton p'tit jeu, ou je te tue, choisit, mais fais gaffe à ton choix, tu risquerais d'y laisser ta vie, t'es bien mignon, mais tu commence à m'énerver, et arète de sourir, ca changera, et si tu es pour le mal, ce qui l'ai apparement, je vais te tuer, si t'es pour le bien et que tu me fout la paix, tout t'iras bien pour toi, j'ai était clair ou tu veux que je te le redise ? Et encore une chose, comtrole tes pensées, surtout ce que tu dis, et surtout si ca me concerne, ou si ca concerne ma famille, il pourrais bient t'arriver un malheur, je crois que j'ai tout dis."

Prépare une autre boule de feu, le fixe, ne le lache pas d'un oeil


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ch@rming H@lliw£ll  La Ville  Les Ruelles  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum