Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Le Hors-jeu  La Zone du Flood 

 mangas

Nouveau sujet   Répondre
 
mangas
 
oui, j'adore
oui, j'aime bien
oui, ça va
non, pas trop
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:03:37   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

Sondage : Est que vous aimez les forums mangas ?


Et vous connaissez, WWMS et Hotaka ?

Message édité le 11-01-2006 à 19:04:33 par Fake Timber


--------------------
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:04:58   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

Moi, j'ai voté que j'adorais logiquement lol !


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:03:12   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

C'est pas du tout mon truc ! mdrrrr
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:04:12   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Moi, ça va


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:53:07   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

Ok, ça m'étonne pas tellement !


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:00:05   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

Mdrrrrrrr vraiment ?!
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:04:40   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

moi aussi c'est pas du tout mon truc
Dafne Stevenson
.::Débutant(e)::.
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:07:29   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

moi non plus j'aime pas
Rachel Halliwell
.::Débutant(e)::.
Rachel Halliwell
106 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:22:41   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

Pareil pour moi,je deteste les mangas


--------------------
Hilary Halliwell
.::Débutant(e)::.
Hilary Halliwell
81 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:01:40   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

moi j'aime bien mais pas plus!


--------------------
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:37:39   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

Ok lol !
Merci d'avoir répondu !


--------------------
Cole Turner
.::Débutant(e)::.
Cole Turner
33 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:32:04   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

j'aime bien shaman king, battel royal,GTO
Haut de pagePages : 1  
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Le Hors-jeu  La Zone du Flood  mangasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum