Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Deuxième etage  Chambre de Brian 

 fait c est devoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brian Haliwell
.::Débutant(e)::.
Brian Haliwell
20 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:09:54   Voir le profil de Brian Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Haliwell   

*revient de l université pause son sacs allume la chaine hi-fi et commence c est devoir*
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:18:57   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*toque.*
Brian c'est moi ta tante.


--------------------
Brian Haliwell
.::Débutant(e)::.
Brian Haliwell
20 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:22:26   Voir le profil de Brian Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Haliwell   

*baisse la musique *vas y entre
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:24:16   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Baisse tu vas peter ta chaine hifi si tu continues à mettre la musique comme ça mdr.*Avait grossi encore.*Où est ton linge salle.


--------------------
Brian Haliwell
.::Débutant(e)::.
Brian Haliwell
20 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:27:52   Voir le profil de Brian Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Haliwell   

ba dans la machine tu le sais tres bien
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:29:32   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ah oui c'est vrai que je l'avais mit hier dans la machine avec tout se travail je m'en sors pas.


--------------------
Brian Haliwell
.::Débutant(e)::.
Brian Haliwell
20 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:31:34   Voir le profil de Brian Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Haliwell   

ba pourquoi tu ne demande pas d aide a maman
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:34:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oh ta mère elle a assez de travai avec l'école de magie et puis je la vois trés peu.


--------------------
Paige Matthews Halliwell
.::Débutant(e)::.
Paige Matthews Halliwell
51 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:58:26   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

arrive en tenue de gym en trotinant dans le couloir voit la porte de la chambre ouverte fait coucou à Piper et Brian

"je sors faire mon jogging avec Phoebe a tantôt!"


--------------------
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:06:42   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ouais c'est ça à plus Paige, il y a du gateau en bas.


--------------------
Brian Haliwell
.::Débutant(e)::.
Brian Haliwell
20 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:33:25   Voir le profil de Brian Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Haliwell   

oui ba maman n en mange pas trop tu va gonfler comme un balon
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:21:15   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

C'est de moi que tu parles de grosse ballon.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Deuxième etage  Chambre de Brian  fait c est devoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum