Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Rez de chaussé  La Cave 

 Expédition de découverte encore inconnue...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige Matthews Halliwell
.::Débutant(e)::.
Paige Matthews Halliwell
51 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:34:40   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ouvre la porte de la cave et commence à descendre les escaliers, après avoir descendut deux trois marches trébuche sur quelque chose et tombe vers l'avant à juste le temps de s'éclipser par réflexe et se retrouve les fesses sur l'escalier et se tourne vers la caisse qui la fait tombée

"Toi tu vas voir ce que tu vas voir!"


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:35:30   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* a entendu un bruit *
Paige ca va ?
Paige Matthews Halliwell
.::Débutant(e)::.
Paige Matthews Halliwell
51 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:38:41   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

se relève en vitesse et fait semblant de rien en continuant de descendre

"Oui oui! Je...je trille les cartons!"

arrivée en bas elle se dépècha de vite courir vers le frigo de la cave


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:48:06   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

tu es sure que ca va ?
Paige Matthews Halliwell
.::Débutant(e)::.
Paige Matthews Halliwell
51 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:51:40   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

ouvre la porte du frigo

"Oui oui tout va très bien!"

elle ouvrit le tiroir du bas et sortit une glace au chocolat regarda l'emballage et se dit quelle allait faire du bruit en l'ouvrant

"Glace au chocolat!"

la glace traversa le papier et attérit dans ses mains, elle remit le papier vide sans trace d'ouverture dans le frigo et ferma la porte doucement sans faire de bruit. Elle mit sa glace en bouche appuyée contre la porte du frigidaire


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:54:50   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* descend *
Paige , tu fais quoi ?
* ne la voit pas *
Paige Matthews Halliwell
.::Débutant(e)::.
Paige Matthews Halliwell
51 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:59:12   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

l'entend descendre, marche vite vers la pile de carton, et ne trouve nul part où planquer sa glace, regarde partout puis finalement la met dans sa poch0e arrière

"Je...je range les cartons il y en a tellement!"

fait semblant de chipoter et de bouger les cartons de la cave


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:02:37   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* voit quelle mange une glace *
c'est bon Paige , j'ai découvert ton péché mignon
Paige Matthews Halliwell
.::Débutant(e)::.
Paige Matthews Halliwell
51 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:08:07   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

"Mon...mon quoi?"

lui souria d'un sourire forcé


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:10:58   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

ta glace qui a l'ai délicieuse d'ailleur , t'as na pas d'autre ?
Paige Matthews Halliwell
.::Débutant(e)::.
Paige Matthews Halliwell
51 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:13:44   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Déglutit et prit un air innoncent

"Ah tu parles de cette glace là..."

rit faussement

"Euh non c'est juste une glace que j'ai trouvé par ici dans les cartons et je me suis dit que j'allais la remonté pour la jeter..."

sens la glace qui font dans sa poche et fait une grosse tache brune sur sa fesse


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:21:12   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

tu n'es pas une très bonne menteuse paige
Paige Matthews Halliwell
.::Débutant(e)::.
Paige Matthews Halliwell
51 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:23:09   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

resta un moment bouche ouverte

"Tu as raison!"

lui souria


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:26:43   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

tu m'en donne une alors ?
Paige Matthews Halliwell
.::Débutant(e)::.
Paige Matthews Halliwell
51 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:29:06   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

sort la glace de sa poche totue ramollie et fondue et lui tend

"Tiens!"


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:31:07   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

t'as na pas une autre ?
* regarde avec degout *
Paige Matthews Halliwell
.::Débutant(e)::.
Paige Matthews Halliwell
51 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:33:15   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

prit un air assez innocent en faisant un petit sourire forcé

"Non..c'était la dernière!"

prend son petit air de coupable désolée


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:37:11   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

t'inquiète pas , c'est pas grave
* sourit *
Paige Matthews Halliwell
.::Débutant(e)::.
Paige Matthews Halliwell
51 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:44:09   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

se sentit un peu soulagée et posa la glace dans la poubelles à l'entrée de la cave avant de regarder Mélinda

"je compte sur ta discretion!"


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:45:30   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

je ne vois pas en quoi c'est une honte de manger une glace ,tati Paige
Paige Matthews Halliwell
.::Débutant(e)::.
Paige Matthews Halliwell
51 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:49:21   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

"Non une non...mais toutes les boîtes..."

Paige lui fit un petit sourire puis commença à remonter vers la cuisine


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:52:11   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

ah la la la
* remonte avec elle *
Paige Matthews Halliwell
.::Débutant(e)::.
Paige Matthews Halliwell
51 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:55:08   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

"Quoi alala, les pulsions ça se controle pas!"


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:57:27   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

je sais , c'etait pour plaisenter Paige
* vexée , se téléporte *
Paige Matthews Halliwell
.::Débutant(e)::.
Paige Matthews Halliwell
51 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:02:16   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

soupir en la voyant vexée

"La jeunesse est de plus en plus compliquée..."

rigole en s'entendant parler comme une vieille


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Rez de chaussé  La Cave  Expédition de découverte encore inconnue...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum