Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell
 
 Ch@rming H@lliw£ll  La Ville  Le P3 

 entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Dafne Stevenson
.::Débutant(e)::.
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:09:41   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

ça tombe bien, moi aussi
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:12:11   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

bon maman on la tue et puis voila
on va pas en faire un roman aussi
* commencer a perdre patience *
Dafne Stevenson
.::Débutant(e)::.
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:12:46   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

hj:encore en retard lol
*ne dit rien*
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:12:51   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

heu attend qui sont tes supérieurs.


--------------------
Dafne Stevenson
.::Débutant(e)::.
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:13:30   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

je travaille pour mon propre compte
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:19:13   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

allez on la tue !!!
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:43:03   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

*La brule avec ses mains (Dafné), puis pose sa main sur le coeur de Dafné, Dafné ne pouvait plus bouger, et avait une atroce douleur*


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:45:49   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Piper explosa un des bras de Dafné.*
Dit nous un peu plus sur les nouveaux démons où je t'explose un autre bras.


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:04:34   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Elle ne peux rien dire, je l'ai bloquer, elle ne peut plus rien faire tant que je n'enlève pas les flammes qu'il y a autour de son coeur, plus ça va mieux je contrle le feu.


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:36:54   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Mais on ne sera rien des nouveaux démons si tu la tue.


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:57:58   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Il faut bien une heure pour qu'elle meurt.

*Fait revenir la chaleur atroce dans sa main, et Dafné pouvait à nouveau bouger*


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Dafne Stevenson
.::Débutant(e)::.
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:13:50   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

*se relève*
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:19:24   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Allez répond qui dirige les nouveaux démons.


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:21:53   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

*Prépare une boule de feu pour la recoincer si elle ne répond pas*


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Dafne Stevenson
.::Débutant(e)::.
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:22:34   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

la source
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:24:18   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

La source mais je croyais qu'on l'avait tué mes soeurs et moi.


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:27:33   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Encore une nouvelle.


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Dafne Stevenson
.::Débutant(e)::.
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:28:33   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

ben plus maintenant
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Ch@rming H@lliw£ll  La Ville  Le P3  entreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum