Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Avant de commencer  Les Demandes, Idées, Sugestions, Problèmes... 

 Les Demandes...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:41:40   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Toutes Demandes, Sugestions, Problèmes, Questions et Idées seront posté(e)s ici.

Message édité le 10-01-2006 à 20:08:38 par Alex Halliwell


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:07:42   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Si vous voulez un postes qui n'y est plus et que vous voudriez que l'ont en rajoute un, dites-le nous.
Si vous voulez par exemple être : la fille de Phoebe et qu'il n'y en a plus et que vous vous êtes déjà inscrit, si vous nous le demandez, nous le rajouterons.


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Dafne Stevenson
.::Débutant(e)::.
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:12:43   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

j'aimerais un appart svp
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:07:07   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Ok, je te fais ça, tu veux quel rue ?


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Ashley Halliwell
.::Débutant(e)::.
Ashley Halliwell
21 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 15:23:04   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

je peux avoir une chambre svp
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 15:23:53   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Oui, je te fais ça.


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Ashley Halliwell
.::Débutant(e)::.
Ashley Halliwell
21 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 15:24:29   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

merci
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 15:25:14   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

De rien, c'est fait.


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Cole Turner
.::Débutant(e)::.
Cole Turner
33 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 15:25:58   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

un aprt ou une chambre comme vous voulez et un bureau de procureur chez les avocat plise
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 15:27:14   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Dans la catégorie du cabinet d'avocat, ton bureau y est déjà pas besoin de faire quoi que ce soit, je te fais un appart' dans quel rue ?
Et rétrécit ton avatar, s'il te plait.
(Ra, je gonfle, lol)


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Cole Turner
.::Débutant(e)::.
Cole Turner
33 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 15:33:47   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

ok je ferai sa et je m'en "fout"(désolé) tu choisi
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 15:35:54   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Ok. (pour le "fou" c'est pas grave)


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:02:59   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Est ce que je pourrai être enceinte d'un nôtre enfant où pas?


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:05:02   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Oui, tu peux.


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:06:36   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Merci beaucoup Alex.


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:10:58   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

De rien Piper.


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:59:00   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

Je peux avoir un appart stp !


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:01:55   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

Je te le fait !
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:06:58   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Un chambre svp
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:08:47   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

c'est fait !
Dafne Stevenson
.::Débutant(e)::.
Dafne Stevenson
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:09:22   Voir le profil de Dafne Stevenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dafne Stevenson   

dans celle millionnaire lol
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:11:57   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

C'est fait !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Avant de commencer  Les Demandes, Idées, Sugestions, Problèmes...  Les Demandes...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum