Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Deuxième etage  La Chambre de Jenny 

 Dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:39:55   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*Joue avec son portable*
Rachel Halliwell
.::Débutant(e)::.
Rachel Halliwell
106 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:40:38   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

Frappe a sa porte


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:31:58   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Entrez !
Rachel Halliwell
.::Débutant(e)::.
Rachel Halliwell
106 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:05:33   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

Rachel ouvrit la porte et regarda Jenny

"J'espere que je ne te dérange pas ,mais j'ai perdu mon pendentif porte bonheur et hors de question de sortir sans lui."

"Tu ne l'aurais pas vu?"


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:55:08   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Han non je ne crois pas l'avoir vu !
Rachel Halliwell
.::Débutant(e)::.
Rachel Halliwell
106 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:59:32   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

Elle soupira

"Si tu le retrouve,prévient-moi"


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:03:00   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Oui ! demande a ma soeur tant elle sait ou il est !
Rachel Halliwell
.::Débutant(e)::.
Rachel Halliwell
106 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:11:24   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

'Bonne idée,je vais y aller!"

"Bon merci quand meme"

Elle se retourna pour sortir


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:15:09   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- De rien ! A+
*Sourit*
Rachel Halliwell
.::Débutant(e)::.
Rachel Halliwell
106 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:20:20   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

Elle sortit et ferma la porte derriere elle


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Deuxième etage  La Chambre de Jenny  Dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum