Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Deuxième etage  La Chambre de Rachel 

 Dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rachel Halliwell
.::Débutant(e)::.
Rachel Halliwell
106 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:10:49   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

Assise sur son lit,regarde la télé
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:30:17   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* frappe *
Rachel Halliwell
.::Débutant(e)::.
Rachel Halliwell
106 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:31:00   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

Elle ferma la télé et dit

''Entrez!''


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:38:32   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* rentre *
salut soeurette
Rachel Halliwell
.::Débutant(e)::.
Rachel Halliwell
106 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:39:28   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

Elle sourit en voyant sa soeur

Ha tiens Melinda
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:40:17   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

tu vas bien ?
Rachel Halliwell
.::Débutant(e)::.
Rachel Halliwell
106 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:42:12   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

Eh bien on peut dire que oui

Et toi?

Elle se recula pour faire une place a sa soeur sur son lit


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:47:34   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* s'assoit sur le lit *
moi super bien
Rachel Halliwell
.::Débutant(e)::.
Rachel Halliwell
106 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:48:16   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

"D'accord"

''Et quoi de neuf?''


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:50:17   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

bah rien a part que j'attend toujour le grand amour
* sourit *
Rachel Halliwell
.::Débutant(e)::.
Rachel Halliwell
106 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:51:41   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

Oh tu sais,tu as beau etre une sorciere ce n'est pas pour ca que tu as un long nez pointu avec une verrue dessus...

Elle sourit

Donc en résumé je suis sure que tu le trouvera assez vite


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:53:06   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

oui mais c'est long
Rachel Halliwell
.::Débutant(e)::.
Rachel Halliwell
106 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:54:11   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

''Je sais tu es impatiente et je le suis aussi.On est pas soeur pour rien,...''


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:55:22   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

ouai c'est sur
Rachel Halliwell
.::Débutant(e)::.
Rachel Halliwell
106 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:56:11   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

Elle regarda sa montre

Ca te dit de faire une petite viree shopping?


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:09:32   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

moi je suis toujour partante
* se lève *
Rachel Halliwell
.::Débutant(e)::.
Rachel Halliwell
106 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:47:50   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

Elle lui sourit

Juste le temps de prendre mon sac et on est partie!


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:48:39   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

ok
super
Rachel Halliwell
.::Débutant(e)::.
Rachel Halliwell
106 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:00:11   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

Rachel pris un sac qui trainait sur la table et se retourna vers sa soeur

"C'est bon,on peut y aller"


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:01:39   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

ok
on se téléporte , ca va plus vite
* se téléporte *
hj: fais le sujet stp
Rachel Halliwell
.::Débutant(e)::.
Rachel Halliwell
106 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:03:32   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

(D'accord je vais le faire)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Deuxième etage  La Chambre de Rachel  Dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum