Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Deuxième etage  La Chambre d'Alex 

 Dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:08:10   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

S'ennuie


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:39:41   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

* apparait *
salut Alex
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:20:34   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

La voit, sourit

- " Salut.
Tu vas bien ? "


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:24:38   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

moi je vais super bien , j'ai la pèche , c'est super
et toi ?
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:26:41   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- " Ca roule...
Qu'est-ce qui t'amène, cousine ? "


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:28:15   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

bè je voulais parler avec toi
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:33:55   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- " D'une chose spéciale ? "


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:07:28   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

non , de tout et de rien
* sourit *
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:26:47   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Sourit

- " Ok. "


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:31:12   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

bon quoi de neuf ?
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:33:58   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- " Nada y tu ? "


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:41:09   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

rien
tu parle espagnol maintenant ???
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:41:48   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- " Un peu, je sais pas vraiment parler, je connais juste quelques mots. "


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:47:54   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

comme moi en fait ...
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:25:31   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- " Ok. "

Ne savait plus quoi faire pour s'occuper


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:53:01   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

bon et ta vie sentimentale en est ou ?
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 15:44:50   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Rien pour le moment.


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:37:57   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

pareil pour moi , hélas
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:56:17   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- On le trouvera un jour, le prince charmand, du moins j'espère.


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:15:19   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

j'en rève ...
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:17:03   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Et moi donc.


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Haut de pagePages : 1  
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Deuxième etage  La Chambre d'Alex  Dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum