Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Rez de chaussé  La Cuisine 

 *cooking*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:19:03   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Paige, peux tu m'attrappais la boîte à sucre s'il te plaît. Aurevoir Mélinda ah elle est déjà partie.


--------------------
Rachel Halliwell
.::Débutant(e)::.
Rachel Halliwell
106 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:19:14   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

Coupe une part de lasagne et apporte en meme temps la tasse de café a sa mere

"Le café et les lasagne ca va faire un sacré mélange non?"

"Tu ne veux pas quelque chose d'autre?"


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:19:27   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- " Bonjour, Piper. Tu n'as pas l'air d'aller bien. "

Dit-elle d'un air soucieux, elle se leva et pris du jus d'orange et un verre, puis versa le jus do'range dans le verre et le but


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Paige Matthews Halliwell
.::Débutant(e)::.
Paige Matthews Halliwell
51 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:21:49   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

tend sa main vers le sucre et dit d'une voix distincte

"Sucre!"

le pot disparut et réapparut dans sa main, elle le tendit à Paige tout en regardant son journal


--------------------
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:22:28   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Bonjour Alex et oui j'ai une merveilleuse nouvelle à vous annoncer non, je n'ai besoin de rien Rachel merci.


--------------------
Rachel Halliwell
.::Débutant(e)::.
Rachel Halliwell
106 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:24:41   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

Elle regarda sa mere bizaremment.Normalement quand sa mere disait ca,cela ne présageait rien de bon mais peut etre que cette fois,ca allait changer.

Rachel prit place au bout de la table,face a sa mere et la regarda avec des yeux ronds,attendant cette" merveilleuse nouvelle"



--------------------
Paige Matthews Halliwell
.::Débutant(e)::.
Paige Matthews Halliwell
51 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:24:47   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

posa son journal et regarda Piper curieuse


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:26:39   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Regarde Piper, se méfie ce cette nouvelle, mais ne dit rien et attend


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:28:50   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

On va avoir un nouveau Halliwell dans la famille.


--------------------
Rachel Halliwell
.::Débutant(e)::.
Rachel Halliwell
106 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:29:42   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

Elle regarda Paige avec un sourire

"Tu es enceinte?"


--------------------
Paige Matthews Halliwell
.::Débutant(e)::.
Paige Matthews Halliwell
51 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:31:03   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

fit tomber le pot de sucre de surprise

"Encore!"

Paige n'était pas spécialement heureuse déjà que pour avoir une place à la salle de bain il fallait se battre alors un bébé en plus ça n'allait pas vraimetn facilliter les choses

"C'est super!"

fait un grand sourire assez crispé


--------------------
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:33:12   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Paige je sais que ça te dérange alors ne te crispe pas à sourire je te connais. Et oui d'un autre garçon. Ca fait depuis 4 mois et je ne l'ai pas remarquer lol.


--------------------
Paige Matthews Halliwell
.::Débutant(e)::.
Paige Matthews Halliwell
51 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:34:32   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

"Je vais ramasser le sucre..."

se baissa et commença à rassembler les petits cristaux en un petit tas


--------------------
Rachel Halliwell
.::Débutant(e)::.
Rachel Halliwell
106 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:35:35   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

Elle regarda sa mere

"Comment...c'est toi qui...qui est enceinte?"

"Et moi qui pensais que Paige serait la prochaine...quoi que faudrait encore que tu trouve l'homme qui va avec"

dit-elle avec un petit sourire en regardant Paige,puis se souvent de la situation elle se retourna vers sa mere


--------------------
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:38:09   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Et oui c'est moi qui suis enceinte au laisse ta tante un peu tranquille avec cette histoire. Tu vas avoir un petit frère tu t'en renconte.


--------------------
Paige Matthews Halliwell
.::Débutant(e)::.
Paige Matthews Halliwell
51 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:42:14   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

finit de ramasser le sucre puis le jette à la poubelle

"j'irais en racheter tout à l'heure!"


--------------------
Rachel Halliwell
.::Débutant(e)::.
Rachel Halliwell
106 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:44:24   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

"Si j'en croit les séries télé je devrait etre heureuse non?"

Elle regarda Paige

"On n'a pas besoin de sucre,l'armoire en est remplie Paige"


--------------------
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:46:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Je vois ça t'embete d'avoir un frère. Dîtes le que ça vous embête.*Se lève et s'en va dans sa chambre.*


--------------------
Rachel Halliwell
.::Débutant(e)::.
Rachel Halliwell
106 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:47:40   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

"Maman je n'ai pas dit ca"

"C'est juste que je suis encore sous le choc de la nouvelle"

"Imagine que moi je te didsais que j'allais me marier maintenant,..."


--------------------
Paige Matthews Halliwell
.::Débutant(e)::.
Paige Matthews Halliwell
51 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:47:44   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

ne retient pas Piper car c'était la vérité qu'elle n'était pas enchantée et elle préférait qu'elle le sache, elle se rasseya sur une des chaise et reprit le journal qu'elle avait commencé


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:16:53   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Suprise pas la nouvelle

- "Su..super...nouv...elle... "

Etait de l'avis de Paige, n'avait pas vraiment envie dun autre Halliwell, les démons viendraient en force pour le récupérer et en faire un démon, et puis ca c'est déjà une des raisons pour ne pas avoir d'enfants, Alex n'a jamais trop apprécier les enfants de 0 a 12ans.


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Rez de chaussé  La Cuisine  *cooking*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum