Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Premier etage  Le Grenier 

 *du cimetiere*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hilary Halliwell
.::Débutant(e)::.
Hilary Halliwell
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:05:28   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

*ouvre la lettre et commence a lire, vois le mot "pact"*
*se pose des questions...*


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:06:25   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*Apparait*
- Rend moi ça !!
*La reprend de force*
Hilary Halliwell
.::Débutant(e)::.
Hilary Halliwell
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:08:13   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

Lettre!
*la lettre apparut dans ses mains,allume une bougie et brule la lettre*
faire des pacte des demons aggrave ton cas...


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:10:35   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Tu n'avais pas le droit ! Je te deteste ! Tu n'avais pas besoin de te mélé de ça...tous ça sont mes affaires ! pas les tiennes !!!
*sous la colère fait brulé un livre*
- Voilà ce que tu me fait faire !
Hilary Halliwell
.::Débutant(e)::.
Hilary Halliwell
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:12:25   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

ma faute?!
c'est pas moi qui fraternise avec les demons que je sache!


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:13:55   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Et en quoi ca te regarde "mademoisselle jme mèle de tout" ! c'est MA VIE ! pas la tienne que je sache !
Hilary Halliwell
.::Débutant(e)::.
Hilary Halliwell
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:40:07   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

s itu veux terminer demonaique alors vas y! mais tu sera plus de la famille!!


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:43:39   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Je ne terminerai pas démoniaque !
Hilary Halliwell
.::Débutant(e)::.
Hilary Halliwell
81 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:48:52   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

pourtant tu le deviens!


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:58:03   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Et puis d'abord cela te ferai quoi que je sois démoniaque ?!
*Joue avec ses cheveux*
- N'empeche ca serai bien...le mal reignerai sur le monde...hum interessant...
*Joue toujours avec ses cheveux*
Hilary Halliwell
.::Débutant(e)::.
Hilary Halliwell
81 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:06:45   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

t'es grave ma pauvre!
degage du manoir! les dmeons ici onles expulse!
*fait de la telekinesie pour la premiere fois, l'envoie a l'autre bout de la piece*
tiens c'est nouveau...


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:24:00   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*se releve*
- Raaaaaa jvais te tuer !!!!
Hilary Halliwell
.::Débutant(e)::.
Hilary Halliwell
81 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 15:41:57   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

a ouai?
*l'expulse contr eun mur*
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:04:11   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*se releve et l'entour de flamme*
Haut de pagePages : 1  
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Premier etage  Le Grenier  *du cimetiere*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum