Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Avant de commencer  Les Présentations 

 brian Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brian Haliwell
.::Débutant(e)::.
Brian Haliwell
20 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:23:34   Voir le profil de Brian Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Haliwell   

Prénom : Brian
Nom : Halliwell
Age : 18ans
Coté : Bon
Pouvoirs : a peut pres tous se dun etre de lumiere
Statut : Mi etre de lumiere mi sorcier
Famille : Paige Kyle Peter Hylary et Ashley
Autres : c est fait percer l arcade et vie asser mal son statut de sorcier et a l universitée

Message édité le 12-01-2006 à 16:48:21 par Brian Haliwell
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:26:00   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Bienvenue.

Tu peux pas posséder le pouvoirs du feu, faudrait etre le fils de Phoebe, pour ca, faut que tu mette les pouvoirs de paige.


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:26:22   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

ccoucou mon frere
Eliza Cooper
.::Débutant(e)::.
Eliza Cooper
18 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:26:36   Voir le profil de Eliza Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Cooper   

bievnenue
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:26:51   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

Welcome
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:30:53   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Bienvenue.


--------------------
Brian Haliwell
.::Débutant(e)::.
Brian Haliwell
20 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:48:36   Voir le profil de Brian Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Haliwell   

merci a tous
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:50:06   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

de rien
Eliza Cooper
.::Débutant(e)::.
Eliza Cooper
18 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:50:07   Voir le profil de Eliza Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Cooper   

derien
Rachel Halliwell
.::Débutant(e)::.
Rachel Halliwell
106 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:52:30   Voir le profil de Rachel Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Halliwell   

Bienvenue Brian


--------------------
Brian Haliwell
.::Débutant(e)::.
Brian Haliwell
20 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:52:48   Voir le profil de Brian Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Haliwell   

merci
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:53:29   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

De rien, rétrécit ton avatar (chui gavante je sais mais bon)


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:00:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Tiens Briand.Où celle là choisi


--------------------
Brian Haliwell
.::Débutant(e)::.
Brian Haliwell
20 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:07:08   Voir le profil de Brian Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Haliwell   

merci ma tante
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:17:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Mais de rien mon poussin.


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:20:08   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

welcome cousin
Brian Haliwell
.::Débutant(e)::.
Brian Haliwell
20 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:20:54   Voir le profil de Brian Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Haliwell   

merci melinda Et je ne suis pas un poussin (Lol)
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:21:33   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oh pardonne moi tu préfere que je t'appelle petit voyou mdr.


--------------------
Melinda Halliwell
.::Habitué(e)::.
Melinda Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:21:58   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

derien Brian
Brian Haliwell
.::Débutant(e)::.
Brian Haliwell
20 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:25:46   Voir le profil de Brian Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Haliwell   

non enfaite je prefere encor mon petit poussin que voyou
Piper Halliwell
.::Habitué(e)::.
Piper Halliwell
218 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:27:16   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ah alors mon petit poussin lol.


--------------------
Lola Jones
Mon coeur est brisé pour toujours.
.::Débutant(e)::.
Lola Jones
116 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:37:10   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

bienvenus


--------------------
Paige Matthews Halliwell
.::Débutant(e)::.
Paige Matthews Halliwell
51 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:54:09   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Bienvenue mon choupinou ^^


--------------------
Cole Turner
.::Débutant(e)::.
Cole Turner
33 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:34:46   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

bienvenu
Haut de pagePages : 1  
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Avant de commencer  Les Présentations  brian HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum