Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Rez de chaussé  La Cave 

 Avec le LDO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:43:46   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Lit le LDO dans la cave


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:46:27   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*Apparait, n'a pas vu le livre*
- Dit je suis aller au grenier hors je ne l'ai pas trouver ! tu l'a vu ?
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:50:27   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Lève la tête du livre, fixe Jenny

- " De quoi tu parles ? "


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:52:03   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*Voit le livre*
- A...c'est toi qui a le livre...
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:54:30   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Regarde le livre, puis Jenny

- " Tu le veux ? "


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:07:15   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Non...tu en a besoin je voit...
*Sourit*
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:10:17   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- " Non, je le feuillette, c'est tout, j'en ai pas besoin, prend-le si tu le veux. "


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:14:53   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Je ne voulais pas te déranger...
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:17:39   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- " Tu ne me dérange pas. "


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:22:10   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Ok. Tant mieux !
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:22:54   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Lui tend le livre

- " Tu as l'air dans avoir besoin, je te le laisse. "


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:23:55   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Ok ! Merci beaucoup !
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:24:28   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- " De rien "

Sourit


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:26:26   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*Sourit, s'assoit contre le mur*
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:29:04   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- " Tu veux rester seule ? "


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:32:08   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*Tourne les pages en vitesse, voulait le livre pour aider le démon*
- Han tu m'a parler ?
*ne quitte pas les yeux du livre*
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:33:13   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- " Je te demande si tu veux rester seule ?"


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:43:17   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Oui s'il te plait...
*Tourne les pages encore plus vite*
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:18:13   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Trouve bizarre la façon dont elle tourne les pages, ne s'en occupe pas vraiment, s'en va


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Haut de pagePages : 1  
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Rez de chaussé  La Cave  Avec le LDONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum