Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Rez de chaussé  Le Salon 

 Arrive en compagnie de démon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Lola Jones
Mon coeur est brisé pour toujours.
.::Débutant(e)::.
Lola Jones
116 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:58:08   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

*défonce la porte*
hum sais jolie ici
détruisez cette maison
Démon:oui mdame
*les démons sacaga la amison*
hj:dsl c'est pour mettre de l'action


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:59:41   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*Arriva derriere pour en rajouter*
- De l'aide ?
Lola Jones
Mon coeur est brisé pour toujours.
.::Débutant(e)::.
Lola Jones
116 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:00:19   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Avec plaisir
*sourire démoniaque*


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:01:54   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Ok !
*Sourit démoniaquement*
*Brula des meubles*
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:02:38   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Arrive

- " Vous voulez que je vous tue ? "

Explose les démons, sauf Lola


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Lola Jones
Mon coeur est brisé pour toujours.
.::Débutant(e)::.
Lola Jones
116 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:04:09   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Hum vous êtes une Halliwell pfff
hj:en fête les grands parents des halliwells a tué sa famille alors elle se venge


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:04:27   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Laisse là !
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:04:57   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

hj : ouas ba falé po etre demon mdr !

- " Une halliwell pour le bien ! "


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:05:12   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*arriva aussi*
Laisser se salon trankil
*lanca des boule de glace sur 2 des demons*
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:05:54   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*jeta des boule de feu a Alex et Peter*
Lola Jones
Mon coeur est brisé pour toujours.
.::Débutant(e)::.
Lola Jones
116 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:06:01   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Merci de me défendre mais je vous connait à peine sais très sympa
les halliwells hum il ne voyent donc pas et je leur est dit de regardé dans le livre il sont bêtes


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:06:22   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Eteint les boules de feu avec un jet d'eau


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:07:00   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Merci Alex
*enchaina et donna une droite a un demmon*
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:07:27   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*Va derriere Alex et la bloque*
Lola Jones
Mon coeur est brisé pour toujours.
.::Débutant(e)::.
Lola Jones
116 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:07:28   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Il ne connaisent pas le pouvoir
*récite une incantation maléfique*
*un tremblement de terre se fit sentir*


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:08:08   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Remet la terre en bonne etat grace à son pouvoir de la terre, s'éclipse et réapparait sans Jenny


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Lola Jones
Mon coeur est brisé pour toujours.
.::Débutant(e)::.
Lola Jones
116 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:09:30   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

*Marche*
Vous paimerez pour ce que vos grands parents ont fait a ma famille sorciere


--------------------
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:09:33   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*tue 3 autre demon avec son pouvoir de glace*
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:09:48   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Mieux vos pour moi d'aller tué d'autre sorcier ! ceux là je m'en chargerai après !
*sourit demoniaquement*
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:10:50   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

Lui rend son sourire démoniaque

- " Je t'attend, sorcière, Tu es une Halliwell, mais tu nous à trahi. "


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Lola Jones
Mon coeur est brisé pour toujours.
.::Débutant(e)::.
Lola Jones
116 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:10:58   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

*met ses lunettes noire*
que la fête commence
*elle se téléporta derriere Alex a une telle vitesse quelle pas eut le temps de la voir*
Salut
*Lola projeta Alex contre un mur*


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:12:11   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

S'éclipse et réapprait derrière Lola,la fait voler et la projette contre un mur grace a l'air, Lola tomba à terre

- " Tu sais pas à qui t'a a faire ! "


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:13:51   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*Jette des boules de feu a Alex et la fait a plusieurs reprises tombé*
Peter Halliwell
.::Débutant(e)::.
Peter Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:14:28   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*peter reste inconscient a terre*
Lola Jones
Mon coeur est brisé pour toujours.
.::Débutant(e)::.
Lola Jones
116 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:14:54   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

scuse je voulais pas
ho pauvre chou
*projecte a travers le mur Alex*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Le manoir Halliwell : Rez de chaussé  Le Salon  Arrive en compagnie de démonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum