Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Les Mondes magiques  L'Antre de la Source 

 *apparait par terre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:23:09   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

*se lève*
- C'est pas vrai, Fake si c'est toi je crois que je vais te tuer !!


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:45:44   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- Ce n'est pas lui pour changer, la source pense que tu le dévies du mal, je suis envoyé pour te ramener ici, te montrer à la source et voir la réaction de ton démon préféré !
*elle sourit encore plus sadiquement que Fake parfois*


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:46:40   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- J'ai pas capter, je comprend plus rien !


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:50:23   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- On pense qu'il collabore avec toi ! Et on va voir sa réaction, ordre de la source !
*elle enferma Alex dans un champ de force, que seul elle, Fake et la source peuvent traverser*


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:51:30   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

*Soupire*

- Je suis vraiment maudite, mais ont ma bien vu collaboré avec un démon, je devrais etre morte, voilà, bravo, je savais que j'aurais du le tuer, voilà ou j'en suis !!


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:50:33   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*la démone*
- La sourcccccccccccccccccccce !
*elle apprait*
LS : - Bravo, Tya !*il sourit* Faaaaaaaaaaaaaaaake !
*Fake apparait, ne comprend ce qui se passe*
- Pourquoi tu m'as appelé ?
LS : - Pour elle !
*F la regarde*


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:51:44   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Bon, la source si tu me sort pas de là, tu vas comprendre ton erreur !

*essaye de s'éclipser se fait projeter par le champs de force*

- Bon, y'en a un qui a interet a me sortir de là, car là je commence a m'enerver...


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:53:38   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- Pourquoi elle est là ?
LS : Je me disais aussi ! Tu n'aurais pas posé la question, si ç'avait été, imaginons...sa mère !
- En effet !
*il entra dans le champ de force*


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:54:05   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

*soupire*

- Je tue qui là ?!


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:59:09   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- Quoi ?! Tu tues personnes, je t'emmène !
LS : Dis moi qu'est-ce qui t'arrives Fake, tu revires vers le bien ?
*rigole*
- Me fais pas le coup, tu sais bien que non, mais évite de t'attaquer à mon territoire, cher source, j'ai été clair ?
LS : - Elle est plusque ça pour toi ! Mais vous pouvez partir !
*prend ses mains, disparait*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Les Mondes magiques  L'Antre de la Source  *apparait par terre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum