Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Les Mondes magiques  L'Enfer 

 Apparait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:07:35   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- C'est génial ici ! Meme magique je dirai !
*Marche*
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:11:34   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*apparait*
- Décidemment les Halliwell aime nous rendre des visites en ce moment !


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:15:21   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Je ne suis pas comme les autres Halliwell moi...
*Joue avec ses cheveux*
- Si tu préfère savoir eh bien je suis plutot pour le mal que pour le bien !
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:20:49   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- C'est vrai, amusant ! Et ça te sort d'où cette idée ?
*sourit*


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:38:09   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Avec un père démon, sa fille ne peut que le suivre !
*Sourit*
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:41:13   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*sourit*
- Je suis pas convaincu mais bon ! Montre moi ce que tu sais faire !


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:43:04   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Je sais me téléporter, je sais devier les pouvoirs et je controle parfaitement le feu...
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:44:09   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

On a les mêmes dons en gros ! Et tu les contrîoles comment ?


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:45:15   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Assez bien pourquoi cette question ?
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:50:40   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

En fait... je sais pas, ça sert à rien que tu viennes ici, la source va te demander de te retourner contre ta famille, tu vas essayer et quelques temps plus tard tu vas te rendre compte que tu n'es pas fait pour le mal, va-t-en tant qu'il en est encore temps !
*la source apparut*
- Fakkkke !
*Fake se retourna et le vit, grand sourire*
*ils se saluèrent, Fake et la source se connaissaient super bien, et la source lui répétait souvent qu'il aurait été un bon atout pour lui s'il restait avec lui, ce qui faisait beaucoup sourire Fake*
La Source :- Alors comment ça va ? Quel bon vent t'amène chez moi ?
*LS regarde Jenny*
LS : - Un combat avec une Halliwell ?
*Fake regarde Jenny*
- Euh...


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:54:03   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*Regarde La Source*
- Un combat...nan je ne me combat pas contre les démons ! je sais c'est etonnant ! Mais je vis pour le mal moi pas pour le bien !
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:56:03   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*LS regarde Fake*
LS :- Elle est venue pour ça ?
- Malheureusement oui !


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:57:37   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Sympa l'acceuil ici... hors vous ne voyez pas l'avantage d'avoir une Halliwell avec vous...c'est décevant !
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:59:55   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

LS : - Oh, si, je la vois très bien tu es la bienvenue parmis nous !
*LS sourit*
**Merde ! Ca craint !**
*Fake la regarde*


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:01:58   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*Sourit*
- Quel plaisir ! vous ne pouvez meme pas l'imaginez !
*Regarde Fake et sourit*
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:06:00   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*faux sourire*
LS : - Tu la prends sous ton aile ? Ou elle rejoint mes troupes ?
- Je me ferai un plaisir de la former !
LS : - D'accord ! A bientôt jeune Halliwell !
*LS disparut*


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:08:09   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Alors si je comprend bien tu va me former ! Hum...interessant...
*Sourit*
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:28:53   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*sourit aussi*
- Ouais, si tu le souhaîtes réellement*


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:31:13   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Bon on fait quoi ? je m'impatiente là !
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:31:54   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- On va commencer par un combat entres nous, ok ?


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:32:44   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Ok comme tu veut !
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:34:15   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- Vas-y commence !
*la regarde*


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:36:41   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Alors je préfère commencer par mes technique de combats et après si t'y tient vraiment j'utiliserai mes pouvoirs on est ok ?
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:37:48   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- Oui, t'es plutôt arts martiaux ou pas ?


--------------------
Jenny Halliwell
.::Puissant(e)::.
Jenny Halliwell
163 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:38:48   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

- Généralement oui !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ch@rming H@lliw£ll  Les Mondes magiques  L'Enfer  ApparaitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum