Ch@rming H@lliw£ll
Administrateurs : Alex Halliwell, Jenny Halliwell
 
 Ch@rming H@lliw£ll  La Ville  La Rue "Millionaire" 

 *apparait DE FORCE*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:25:04   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

*apparait avec Fake*

- Tu m'explique ce que je fout là ?!


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:32:01   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- J'ai pas fait exprès, j'aurai pas dit qu'on devait arriver là, mais bon !
hj : Pour une fois c'est pas des conneries, mais bon, elle le sait pas ça !
*regarde chez lui*
- C'est mon appart' !


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:32:58   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Ah, bon je rentre chez moi, je t'ai assez vu !


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:36:51   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*l'attrape par le bras la retourne*
- Pas si vite, la source t'aurais tuée, et ta soeur soeur ou cousine ou je sais pas quoi, va pas faire long feu, tu vois ?!


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:37:45   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- J'ai peur ni de l'un ni de l'autre, je suis assez puissante pour me débrouillez suele, et j'ai surtout pas besoin de l'aide d'un démon !


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:40:19   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- Je parle pas de Jenny, maline ! Je parle de Melinda, elle est encore là-bas, alors si tu veux la revoir...
*sourit*


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:43:33   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Elle peut se défendre, maintenant, lache-moi, je sais meme pas pourquoi je te parles !!


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:59:03   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*la lâche*
- T'es craquante quand tu t'énerves !
*est ptdr*
*lui montre la porte*
*mais des démons apparaissent*
D : - Fake, on te soupçonne de collaborer avec elle !
*Fake rigole*
- Ah ouais !? Je vous ai demandé quelque chose à vous ? C'est la source, qui vous envoie ?
D : - Non, on vient de nous-même !
- Alors, partez avant que je vous fasse flamber !
*ils s'en prennent tous à Alex, sous l'emprise de la haine et de la colère*


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:12:37   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

*S'éclipse réapparaot derrière eux*

- Je ne collabore pas avec des démons !!

*les fait tous bruler*

- Moi j'y vais, j'en ai marre !!


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:18:18   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- Pars, c'est ça !
**Mais à bientot **


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:19:48   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- J'espère que non, mais bon, je suppose que je vais te revoir obligatoirement !!


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:21:04   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- Oui, en effet, pour des combats ou d'autres choses....
*reste impassible*


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:24:10   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Mouais, bon, a + !!


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:32:24   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*se téléporte devant la porte*
- Je t'avouerai, que j'ai pas envie en fait...


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:33:21   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Qu'ont se revoit plus, ca je serais contente, si c'est ca que tu souhaite tu me revoit plus, du moins j'espère !


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:37:15   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- Non, c'était pas à ça que je pensais personnellement !
*reste là*


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:39:07   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Alors à quoi ?


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:41:10   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*pose ses mains sur ses joues*
*mais attend, pour une réaction*


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:42:28   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

*Le fixe*


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:52:06   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*l'embrasse*


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:53:27   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

*se laisse faire, est supprise*


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:01:30   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

*passe ses mains derrière elle*
*l'embrasse dans le cou*
hj : Pauvre Lola*


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:02:14   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

hj : Clair !

*se laisse toujours fiare*


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Fake Timber
.::Habitué(e)::.
Fake Timber
191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:55:23   Voir le profil de Fake Timber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fake Timber   

- Tu m'étonneras toujours !
*continue, sur la bouche*


--------------------
Alex Halliwell
.::Puissant(e)::.
Alex Halliwell
324 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:56:58   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Je sais pas vraiment ce que je veux...

*prolonge*


--------------------
~~ Alex Halliwell ~~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ch@rming H@lliw£ll  La Ville  La Rue "Millionaire"  *apparait DE FORCE*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum